j'y conprend rien du tout dans ces reglages et ce qu'il y a ou pas.sergio39 a écrit : pas de précontrainte sur le factory..c'est lors de la commande que Mike opte pour le tarage du ressort suivant le poids du pilote , et/ou duo. La bague sert a réglée l'assiéte de la moto , donc aussi la hauteur d'assise.
la molette rouge pour la détente hydraulique , c'est ce qui manque sur celui d'origine , il serait au top avec ceci.
lu sur le site de shock factory
donc precontrainte ou pas ???Performance
Le M Shock est un amortisseur à gaz avec une performance constante et efficace, réglable en hydraulique mais également en précontrainte du ressort, pour agir sur la hauteur de la machine (clef fournie).
Le réglage hydraulique se fait par une seule molette agissant sur la compression et la détente simultanément. Trop souple? Ajouter un click ou deux (48 clicks de réglage disponibles) pour ressentir la différence. Trop ferme? Vous pouvez assouplir l’hydraulique comme vous le préférez. Le M Shock maintient toujours le bon rapport entre compression et détente avec son réglage simple mais performant.
et si j'achete ce shock, ok reglage solo a l'usine par mike en fonction de mon poid , et apres quand madame vient avec moi , je regle quoi et comment ...

@+