J'espère que ça va arriver viteNC a écrit :Je pense que le courant du mois d'avril ou mai nous pourront aller dans notre DS
Pour débrider nos moto euros 3 ABS à voir combien ils demanderont niveau tarif.
Chez Ducat 77 on m'a dit la même chose...
J'espère que ça va arriver viteNC a écrit :Je pense que le courant du mois d'avril ou mai nous pourront aller dans notre DS
Pour débrider nos moto euros 3 ABS à voir combien ils demanderont niveau tarif.
Cyrus a écrit :450 ou 460€,
il faut l'excusé BIwolf.... temps que c'est pas du Carbone........ le reste n'est que Fioriture a ses yeux![]()
Pour la CG c'est juste de la taxe, à la limite vu le prix de la machine on s'en fout. Et si rouler en 160ch avec une CG MTT2 te pose problème ça m'étonnerait qu'à part à la revente cela en pose un aux forces de l'ordre : ils ne sont déjà pas en mesure de contrôler la puissance aujourd'hui, alors demainsebkulu a écrit :Y'a la carte grise à repayer aussi, et y'a des gens qui bossent à Ducati France pour décréter que tu moto est conforme en scrutant les photos prises par ton DS, donc dans l'absolu faut bien les payer aussi ces gens quoi
Mais bon, oui, moi aussi j'aimerais bien que ce soit un service gratuit rendu aux clients
Hello Loric,loric a écrit :Comme publié dans le sujet général, mon diable vient d'être mis en full par Ducati (Lectoure).
200€ comme annoncé.
Coup de fil à la mutuelle des motards : pas de changement de tarif. Pour des raisons perso je peux récupérer la moto jeudi. A ce moment là j'appelle l'assurance avec le nouveau type mine le temps de refaire la nouvelle cg, qui coûterait 1cv fiscal.