Du coup, OK, je comprends mieux maintenant

Juste pour info, c'est le cas de TOUTES les motos de +100cv depuis le 1er janvier... Quelque soit la marque ou le modèle, elles sont en version normale (full) mais avec des certificats en full et c'est là que ça merde c'est qu'on peut pas les immatriculer si pas Euro4... Donc y'a un paquet de motos achetées et prêtes à être livrées mais bloquées car pas les papiers pour être immatriculées en 100cv pour la Francefloderic a écrit :Précision du nouveau modèle carbone 2016: le DS est livré (à sa grande surprise) enfull.
Ils brident pour être en conformité avec l'actuelle loi (passage préfecture) puis dans 1 semaine, 1 mois, 1 an... redébrideront avec re-passage en préfecture... n'importe quoi![]()
![]()
Hier passage en préfecture, bilan 15 jours de délai de traitement pour avoir une carte grisefloderic a écrit :Précision du nouveau modèle carbone 2016: le DS est livré (à sa grande surprise) enfull.
Ils brident pour être en conformité avec l'actuelle loi (passage préfecture) puis dans 1 semaine, 1 mois, 1 an... redébrideront avec re-passage en préfecture... n'importe quoi![]()
![]()
dans 15 jours tu vas voir que les motos débridés euro 3 abs vont être immatriculablesfloderic a écrit :Hier passage en préfecture, bilan 15 jours de délai de traitement pour avoir une carte grisefloderic a écrit :Précision du nouveau modèle carbone 2016: le DS est livré (à sa grande surprise) enfull.
![]()
![]()
Je devais le récupérer demain à la base, sauf que Ducati approvisionne en full![]()
J'suis deg !