C'est sûr que l'IOM ça me fait aussi vraiment rêver !

je l'ai matté en 3D....Amour, Gloire et Beauté a écrit :J'ai le Blu-Ray de Closer To The Edge depuis quelques mois mais je n'ai regardé que 20min pour le moment.
Il faut que je me replonge dedans effectivement, en effet avec les sous-titres.
Idem, j'adorerai y aller. Quel périple!
SourceBeau retournement de situation dans le choix du réalisateur du prochain opus de Star Wars ! Alors que la piste qui menait à J.J. Abrams semblait s'être refroidi puisqu'il avait démenti lui-même, on apprend ce soir qu'il sera bel et bien celui qui aura la lourde tâche d'insuffler le souffle épique de la saga au sein de Disney.
Le réalisateur des derniers Star Trek s'était donc bien joué de nous puisque ce n'est pas un organe de presse mais trois qui ont affirmé cette grosse nouvelle, à savoir The Wrap, Deadline et le journal Hollywood Reporter. Tous trois ont obtenu l'information d'une source interne qui a souhaité rester anonyme. Bon coup de comm' bien orchestré ?
j'ai vu Jack Preacher et je l'ai vraiment trouvé captivant (je ne suis pas fan de Tom)Grand Schtroumpf a écrit :Qui a vu:
- Django Unchained ?
- Jack Reacher ?
- Le Dernier rempart ?
- Zero Dark Thirty ?
Yep, en anglais (avec ou sans sous-titres pour ma part).Houzard a écrit :Beaucoup parlent de séries pas encore sorties en France : DEXTER saison 7, Games of Thrones 3 ?! vous les trouvez où ces séries ? vous les visez en Rosbif ??
+1 pour Homeland! Vivement le début de la saison 3Miniken a écrit :Homeland S02 terminé ! C'est juste top !
Pourrais-tu m'indiquer où est Tarantino dans le film (quel rôle il joue ?)Amour, Gloire et Beauté a écrit :[ http://rashmanly.files.wordpress.com/20 ... =658&h=658 ]
DJANGO UNCHAINED: Tarantino revient pour un long "western" de plus de 2h30. Comme à son habitude, les dialogues sont extrêmement soignés et apportent énormément au film tout comme la bande-son une fois plus impeccable. Un film qui traite, comme souvent, de la vengeance. Le film est servi par un casting deluxe mais trois acteurs portent presque le film à eux seuls: Christoph Waltz, Leonardo Di Caprio et Samuel L. Jackson. Les dernières vingt minutes ne sont peut-être pas indispensables et surtout Tarantino n'est vraiment pas fait pour être acteur. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, n'hésitez pas à rester jusqu'à la toute fin du générique.