Je sais que c'est le cas sur la grande, c'est bien pour ça que je demande pour la petite.kevin a écrit :Normalement "RACING"![]()
Termignoni (3 modèles)
- kevin
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Termignoni (3 modèles)
Oki j'avais pas fait gaffe que j'etais dans le rubrique "baby"Miniken a écrit :Je sais que c'est le cas sur la grande, c'est bien pour ça que je demande pour la petite.kevin a écrit :Normalement "RACING"![]()
![]()
- fan-flo42
- Bébé Ducati-Maniaque
-
c'est écrit 848 DP
voilà pour ma part, je suis parti ce week end, 600 bornes à peu près, première sorti avec les termi, car depuis la monte, c'était pas terrible niveau temps.
Au début un peu déçu par le bruit, (pas assez!!) et là j'ai pu voir l'évolution au fil des KM!!!
et la maintenant je suis content!!
voilà pour ma part, je suis parti ce week end, 600 bornes à peu près, première sorti avec les termi, car depuis la monte, c'était pas terrible niveau temps.
Au début un peu déçu par le bruit, (pas assez!!) et là j'ai pu voir l'évolution au fil des KM!!!
et la maintenant je suis content!!
- Syl848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui sur le compteur c'est SF 848 DP
et effectivement les termi se libèrent grave après quelques centaines de km, et chantent vraiment bien, d'ailleur à la décéleration, la mienne petouille pas mal, et quand elle est tres chaude en ville (4 buchettes sur l'échelle) elle pete vraiment pas mal! j'aime bien.
et effectivement les termi se libèrent grave après quelques centaines de km, et chantent vraiment bien, d'ailleur à la décéleration, la mienne petouille pas mal, et quand elle est tres chaude en ville (4 buchettes sur l'échelle) elle pete vraiment pas mal! j'aime bien.
- roby24
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi aussi j ai la meme chose au compteur avec le kit termi
Au départ je trouvais le bruit sur mon monster plus sympa que la sf les 2 motos en termi déchicané
Mais maintenant a 360 kms au compteur les termi cause sérieux sur la sf plus rien a voir le monster peut aller se coucher
Au départ je trouvais le bruit sur mon monster plus sympa que la sf les 2 motos en termi déchicané
Mais maintenant a 360 kms au compteur les termi cause sérieux sur la sf plus rien a voir le monster peut aller se coucher
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Laissez les Termis prendre de la maturité
On en reparlera dans quelques temps !
- DJ-SMD
-
Ça y est le kit perf termis NH est réservé, normalement la pose est pour début juin
J’ai eu 15% dessus plus la pose gratuite.
Je voulais savoir si la conso d'essence change beaucoup avec la pose des termis ?
et on perd beaucoup en frein moteur ?
Je voulais savoir si la conso d'essence change beaucoup avec la pose des termis ?
- fredouz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je peux pas te dire si la conso augmente ou si le frein moteur est plus faible car je les ai montés dès la livraisonDJ-SMD a écrit :Ça y est le kit perf termis NH est réservé, normalement la pose est pour début juin![]()
Ce qui est sûr c'est que je fais environ 220 kms avec le plein et le frein moteur est au top
Sinon c'est que du bonheur mais ça tu le sais déjà!!
- DJ-SMD
-
oki merci pour la réponse, la conso n'a pas l'air de changé, car je fais également 220 kms avec un plein
je demande ça, car sur mon CB1000R avec la ligne Devil NH, la conso à augmenté, et déjà que je n'avais pas beaucoup de frein moteur (comparé au twin) j'en avais encore perdu avec le supprime cata
je demande ça, car sur mon CB1000R avec la ligne Devil NH, la conso à augmenté, et déjà que je n'avais pas beaucoup de frein moteur (comparé au twin) j'en avais encore perdu avec le supprime cata
- Amour, Gloire et Beauté

-
De même, montés pour la livraison.
Je trouve qu'il y a pas mal de frein moteur surtout entre la 2ème et la 1ère. Le reste m'a évidemment moins marqué.
Quant à la consommation, je dirais grosso-modo comme Fredouz.
Je trouve qu'il y a pas mal de frein moteur surtout entre la 2ème et la 1ère. Le reste m'a évidemment moins marqué.
Quant à la consommation, je dirais grosso-modo comme Fredouz.
- DJ-SMD
-
voui j'ai hâteMiniken a écrit :@ DJ-SMD : Top !![]()
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
oui je crois que pour le kit perf c'est écrie SF848 DP et pour la ligne complète c'est SF848 racingbudracing a écrit :moi il y a marqué "racing" pour la ligne complète sur mon 848

-
Bon, tu nous montreras ça en vrai un de ces quatre.
Tu nous prépares une balade dans le Vexin?
Tu nous prépares une balade dans le Vexin?
- DJ-SMD
-
Voui voui pas de soucis, si vous voulez je fais déjà une grosse balade dans le Vexin le samedi 26mais avec le forum CB1000R, bon c'est le fofo CB1000R mais arrivé là on a tous d'autre moto lol, il y en aura peut-être 2 ou 3
Normalement il y aura une MV Agusta F4 rr, une f3, 2 Monster, quelques CB1000R et moi avec ma SF848
mais malheureusement je n'aurais pas encore les termis
Normalement il y aura une MV Agusta F4 rr, une f3, 2 Monster, quelques CB1000R et moi avec ma SF848
mais malheureusement je n'aurais pas encore les termis

-
Pas là le week-end prochain
- DJ-SMD
-
non je me suis planté, c'est la F4R (un seul R) gris et blanc, moi j'aime bien les nouveau pots. allé fini le HS sinon
va nous martyrisé
les chicanes des termis sont fixé avec 1 vis ?
les chicanes des termis sont fixé avec 1 vis ?

-
Hahaha. Toi, tu vas avoir des problèmes. Tu vas avoir des gros problèmesDJ-SMD a écrit :les chicanes des termis sont fixé avec 1 vis ?
- DJ-SMD
-
lol moi je ne suis pas en RP, donc si je ne fais pas le malin dans beauvais et que j'arrive à sortie sans que les bleu me chope, je vais pouvoir tester ça sur mes petites routes où il n'y a pas un chat 

-
Je ne les ais toujours pas remis perso...
ops: