96454611B DEMI LIGNE STREETFIGHTER 848 HOMOLOGUE 1 839,00 €

96454711B DEMI LIGNE STREETFIGHTER 848 1 440,00 €

96454811B LIGNE COMPLETE STREETFIGHTER 848 2 679,00 €
Manu_51 a écrit :En commandant par exemple des termi carbonne sachant qu'ils sont pas homologues dois je les monter moi meme ainsi que l ecu et l e filtre.En cherchant sur internet ,il y a pas beaucoup de choix de silencieux arf
![]()
.merci d avance pour vos reponses
et si vous avez des adresse n hesitez pas a pluche
![]()
Comme je l'ai demandé dans mon topic 'ECU pour SF 848', il semblerait que tu puisses changer la cartouche et faire une reprog de l'ECU d'origine.Amour, Gloire et Beauté a écrit :Petite question de novice en la matière.
Filtre et ECU sont indissociables du montage de la demi ligne?
Yes, pour 1440€ tu as les 3.Amour, Gloire et Beauté a écrit :De toute façon, si j'ai bien compris, cela fait parti d'un kit.
Avec les cartouches tu as le filtre à air et l'ECU?
Mettre l'ECU avec les pots d'origines catalysés c'est l'assurance de détruire le catalyseur en peu de temps.Amour, Gloire et Beauté a écrit :Petite question de novice en la matière.
Filtre et ECU sont indissociables du montage de la demi ligne?
TOD a écrit :90€ pour des pots non homologués et ils peuvent immobiliser la moto.
Je me suis deja fait arrêter plusieurs fois (carbone sans chicane) et j'ai jamais rien eu![]()
Tu ne peux pas cumuler les prunes pour le meme souci. Donc au lieu de mettre 90 pour les pot non homologué, 45 pour le bruit et 45 pour absence de chicane, ils doivent se contenter d'un 90 pour pot NH.Miniken a écrit :Pour l'amende en cas de Termi carbone sans chicane tu manges 180€ (90 + 45 + 45)
Maintenant j'ai un peu l'impression que ce genre de contrôle est principalement en IDF, donc les autre vous pouvez y aller
Chez nous , ils t'arrétent pour écouter la musiqueyannickd62 a écrit :Chez nous,no soucis![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Tu veux contester quoi ?TOD a écrit :Suffit de les contesterGrand Schtroumpf a écrit :Malheureusement tu te trompes. Sur Paris, il y a de nombreux cas de verbalisation avec 3 prunes !![]()