[RSV4] Elle est là
- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Elle est là
un akra...le top !!!
c'est vrai que l'échappement d'orgine fait vraiment "tache" avec le reste de la moto que je trouve vraiment magnifique !!!
amuse toi bien avec !!!
c'est vrai que l'échappement d'orgine fait vraiment "tache" avec le reste de la moto que je trouve vraiment magnifique !!!
amuse toi bien avec !!!
- paul
- Ducati-Maniaque d'argent
-
je la l'aise comme ça, car je n'ai jamais vue une amande sur l'ambulance, ni la police de faire une contrôle routière, ni ........Foes man a écrit :Tu aura assez de place avec ton Mrcedes!! Bel achat!
Mais tu vas lui faire une autre peinture quand même? Tu l'as trouvé où, en Suisse?
Alors je la l'aise comme ça, mais je crois que je serai obligé de démonter les feux et la sirène (dommage, car pratique dans les bouchons).
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-

l'infirmier aussi ...

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-

@ Cricky pour l'infirmière j'ai déja son nom : Denise Milani

- paul
-
c'est fait, première sortie piste avec la RSV4.
l'impression: je suis sur que je trouvé la moto pour moi car pour ma première sortie d'année et le première roulage de piste de ma vie avec une sportive j'ai amélioré mon temps de l'année passé de 2 secondes.

l'impression: je suis sur que je trouvé la moto pour moi car pour ma première sortie d'année et le première roulage de piste de ma vie avec une sportive j'ai amélioré mon temps de l'année passé de 2 secondes.

- paul
-
Les premiers tours je ne comprenais rien du tout, je ne savais pas comment règles la moto, S ou T ; antipatinage 2,3,4,5...Foes man a écrit :Féloche Paul!!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Tu peux nous faire un petit CR sur cette diva?

Et pendant le 3ème roulage j'ai trouvé se qui me fallait , T= trac, et antipatinage sur 3, et la mes amis j'en avait enrhumé quelques un. Déjà avec la Sf je me disais que ça marchait fort, mais là ...
Je n'ai jamais serré les cuisses si fort de ma vie.

Je sais que je suis sur un forum de Ducati, mais avec toute honnêteté je vous dis que c'est une bombe cette moto.