C'est clair, j'ai vu ça aussi.

La mienne n'est pas vendue, la saison est morte pour la vente, ça va brader pas mal maintenant.
Moi je retente la vente en avril prochain.
Ducat54 a écrit :Le fait qu'il y ait pas mal de Diavel en vente sur LBC ne signifie pas que la moto a des problèmes.
Certes, il faut faire attention aux arnaques mais chaque vente à ses raisons.
Personnellement, j'ai acheté la mienne en seconde main en Juin dernier et finalement la revend car nous attendons un heureux évènement.
Ce n'était pas prévu et don à présent la moto arrive au second plan.
J'ai mis mon annonce hier soir à un prix assez aggressif mais en faisant attention de ne pas casser non plus le marché de l'occasion.
Je perds de l'argent c'est certain mais ma nana attend en fait des jumeaux alors il faut changer la voiture.
Achetée 18 K€, révision demain AM chez le DS (300 €), assurance 300 € et carte grise 235 € ... je suis heureux quoi.
Je pense que ma moto est une bonne occasion mais encore une fois le fait qu'il y en ait plusieurs dans un laps de temps réduit ne veut rien dire.
A part trois coupures moteurs sur la mienne, je me régale à chaque sortie.
Je ne devrais pas changer de voiture, elle resterait avec moi ...snif
@ bon entendeur
Yaurais eventuellement 2 femmes a convaincrce si jamais y a des volontaires...LeGrosLardon a écrit :Y'en a pas un qui voudrait convaincre ma femme que c'est le bon moment pour acheter? Elle veut pas me croire!![]()
![]()
Sinon Ducat54 j'ai un break a vendre!!![]()
![]()
![]()
Ça on l'a déjà dit, mais c'est loin de concerner uniquement le Diavel !julien06 a écrit :
Puis faut dire qu'en ce moment il y a une forte explosion d annonce d'occasion sur la diavel a croire que ceux qui l ont prise c etait juste pour faire le kéké sur les avenues et en été!!!
Alors ça! Ça me fait bien rigoler. C'est l'officiel qu'utilise les pros pour te racheter ta bécane et puis après il la revende plus chère sans tenir compte de cet "argus officiel". Ils sont fort quand mêmejulien06 a écrit : Mais c'est vrai qu'il existe un livre nommé argus et aujourd hui lorsqu on regarde ce livre c'est impressionnant ! car on constate une enorme decote !