Certes. Mais si je puis me permettre là n'est pas le problème. Le problème c'est cet amalgame maladroit entre la SF et la Diavel. Le problème c'est d'écrire "Le forum francophone des roadsters Ducati Streetfighter et Diavel". Le problème c'est que la Diavel n'est pas un roadster. Le problème c'est que cette politique de "diversification" n'a pas de sens. Il serait tellement plus logique d'avoir un forum spécifique à la Diavel, qui n'aurait rien à voir avec le forum de la SF. Là on est sur un forum qui concerne deux motos qui n'ont absolument rien à voir. Imaginez un "forum des roadsters Yamaha FZ1 et V-Max". Aucun sens. A la limite il serait plus logique de créer un forum des power cruisers (V-Max, Diavel, HD V-Rod Muscle, Rocket III...)!marco17 a écrit :vous ne croyez pas que ceux qui ne se reconnaitrons pas dans notre ambiance partirons d' eux meme, ou tous simplement ne viendrons pas.
On est assez grand pour acceuillir ou désacueillir(ca s'est déja vu) seuls les nouveaux qui nous rejoignent, et pas mal n'ont pas de streetfighter et reve tous simplement d' en avoir.
Quand ils sont bien acceuillis, c' est parcequ'ils nous plaise en temps que personne et non pas parcequ'ils ont une SF .( C' est du délit de faciece votre histoire un peu).
J' aime les motos et j' aime les gens ...en générale.
on peut tout a fait imaginer que quelqu' un discute avec nous pour notre plus grand bonheur depuis des lustres, en faisant semblant qu'il a une SF et personne n' y verra que du feu.
Enfin moi ce que j' en dit![]()
Je crois que le noyau dur de ce présent forum, s'il souhaite s'élargir et se faire plein de nouveaux copains, devrait créer un forum séparé laissant le champ libre à toutes les fantaisies: le forum des roadsters Ducati Streetfighter et des trottinettes, motoculteurs et tondeuses à moteurs surgonflés; le forum des roadsters Ducati Streetfighter et des muscle cars tunées, le forum des roadsters Ducati Streetfighter et des gyropodes Segway, etc.
Bien à vous les fighters!