Comme tu vas être heureux quand tu vas la récupérer...

J'attends de voir le retour de demain soir , et après banzaï !!!!!Vince33000 a écrit :Ben voilà, fait toi écrire ce qu'a dit ton DS, fonce chez ton assureur pour la protection juridique en vue de te faire rembourser ou échanger pour une neuve avec tes accessoires. Je crois qu'avec le temps passé à patienter pour une réparation hasardeuse low cost qui plus est, y a pas à hésiter selon moi.misterseb76 a écrit : des dires du DS, Ducati aurait voulu minimiser les pièces prises en garantie malgré l'insistance du staff de Rouen...Voilà au final c'est moi qui en pâtit encore...
je suis vraiment à 2 doigts de mettre en route ma protection juridique...alors pas spécialement contre mon DS mais surtout contre Ducati France qui ne fait rien non plus pour arranger un client malheureux...Si ça dure je vais demander remboursement de la moto et récupération de tous mes accessoires pour repartir sur une neuve
Parce que se targuer faire des motos premium avec des garanties de réparations au rabais faut pas déconner
Okay, je pensais que c'était intentionnelel gallo a écrit :líder, en espagnol
Dis leur que ça paiera les honoraires de ton avocatmisterseb76 a écrit :La moto doit être en train d'être soignée. ..
Niveau geste co le premier jet se limiterai à un bon d'achat de 200 euros....peut mieux faire...