Bonjour la commu
J ai fait tomber ma Panigale à l arrêt et malheureusement elle c est mise en sécurité sur le tdb j ai abs error et ma pompe à essence fait un bruit étrange du coup impossible de redémarrer la moto et évidemment je roule lundi sur le circuit d ales
Chute moto abs error
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Chute moto abs error
Aie Aie
Vu le temps qu'il te reste, je tenterai un débranchement de batterie pendant une dizaine de minutes pour que le boitier fasse un check à la remise sous tension. Je ne sais pas si c'est une bonne idée
Vu le temps qu'il te reste, je tenterai un débranchement de batterie pendant une dizaine de minutes pour que le boitier fasse un check à la remise sous tension. Je ne sais pas si c'est une bonne idée

- Yohan11
-
J ai deja tenté de le faire mais rien par contre ce matin elle a redémarré d elle meme mais j ai toujours le défaut abs error après contrôle visuel les capteurs on pas l air endommagé je pense devoir mettre un coup de valise pour régler mon problème
- GAGAPANIV4S
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Si elle ne fait plus de bruit bizarre et tu vois pas de fuites, c'est peut etre bon signe, mais vaut mieux, oui , la passer à la valise pour faire disparaitre ton erreur abs, perso je serais pas très confiant de rouler à Ales en restant comme çà
- Yohan11
-
Mise à part le défaut sur le tdb je n ai pas eu de soucis j ai rouler comme si je n avais pas d abs activé mais après ma journée de roulage j ai un joint spi côté gauche qui fuit génial les petits problèmes s enchaînent