Chute moto abs error

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Yohan11
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Chute moto abs error

sam. 9 août 25 21:05

Bonjour la commu

J ai fait tomber ma Panigale à l arrêt et malheureusement elle c est mise en sécurité sur le tdb j ai abs error et ma pompe à essence fait un bruit étrange du coup impossible de redémarrer la moto et évidemment je roule lundi sur le circuit d ales

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Chute moto abs error

dim. 10 août 25 10:04

Aie Aie
Vu le temps qu'il te reste, je tenterai un débranchement de batterie pendant une dizaine de minutes pour que le boitier fasse un check à la remise sous tension. Je ne sais pas si c'est une bonne idée :D

Yohan11

dim. 10 août 25 16:25

J ai deja tenté de le faire mais rien par contre ce matin elle a redémarré d elle meme mais j ai toujours le défaut abs error après contrôle visuel les capteurs on pas l air endommagé je pense devoir mettre un coup de valise pour régler mon problème

GAGAPANIV4S
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 955 Panigale V2

lun. 11 août 25 08:03

Si elle ne fait plus de bruit bizarre et tu vois pas de fuites, c'est peut etre bon signe, mais vaut mieux, oui , la passer à la valise pour faire disparaitre ton erreur abs, perso je serais pas très confiant de rouler à Ales en restant comme çà

Yohan11

mar. 12 août 25 17:04

Mise à part le défaut sur le tdb je n ai pas eu de soucis j ai rouler comme si je n avais pas d abs activé mais après ma journée de roulage j ai un joint spi côté gauche qui fuit génial les petits problèmes s enchaînent

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale V4) »