Je viens d'avoir ma premiere Ducati une Panigale 959 de 2019 !
C'est ma plus belle moto que j'ai jamais eu. Je la trouve magnifique !

J'aurais besoin de vos conseils s'il vous plait. Le jour ou je l'ai essayé je l'ai adoré.
Mais depuis que je l'ai j'ai super mal aux bras, au poignées. Elle chauffe beaucoup.
Ma derniere moto c'etait il y a 8 ans j'avais une R6 de 2010 que j'adorais, et qui etait pas dur à conduire
en ville. Je comprend pas que j'ai autant de mal avec la panigale. Est ce que la position est plus radicale que la R6 ou
est ce que j'ai juste vieilli ??

Vous avez des conseille pour tenir la position ? Pour soulager les bras, je serre les jambes, mais au bout d'un moment c'est les jambes qui fatiguent...
Quand je suis sur autoroute à grande vitesse ca va, mais à Paris c'est tres dur.
Je vais essayer daller la conduire en etant plus leger. Peut etre que je suis trop charger. Le cuir pese une tonne, et dans mon sac à dos j'ai 2 bloc disques.
Ca pese peut etre sur les bras. Je vais voir avec le temps. Si ca passe pas, je serais peut etre obligé de revendre et partir sur une supersport ducati. C'est dommage
je suis vraiment amoureux de cette moto esthetiquement parlant.
La chaleur sous la selle est assez derangeante. J'ai vu qu'il vende des kit sur internet pour temperer ca. Quelqu'un a deja essayé ? Ca marche ?
Vous avez des isolants à me conseiller ?
Merci à vous pour vos retours