Sujet : Re: Panigale - guidon droit
mer. 27 nov. 19 18:37
Je n'ai rien inventé, un gars fait le championnat de France des rallyes avec cette modif, la moto est en vente sur le boncoin.
J'ai fait la modif moi-même, ça a fait peur a tous les Ds contactés. J'attends encore des nouvelles de celui qui a modifié la moto de rallye, a qui je souhaitais confier ma moto.
J'ai déja modifié plusieurs motos de la même manière, c'est une solution qui me convient parfaitement pour l'utilisation que j'ai de la moto.
J'aime le boulot bien fait donc, pas de bricolage. La majorité des pièces proviennent de Desmo Racing, sauf les durites que j'ai fait faire a Toulouse sur mesure, et les réhausses de guidon de chez Street Moto Racing.
Il faut modifier le Té de fourche au niveau du blocage de guidon, le reste est plug and play. La modif réalisée, c'est une belle journée de taf.
Je n'ai pas fait le calcul, mais il faut compter 1500 euros de pièces environ. Pour moi le calcul est simple, je préfère cette cette modif à une ligne d'échappement a 3 ou 4 000 euros. Si j'avais voulu le Street V4, j'aurai perdu surement bien plus de pognon soit à la revente, ou lors d'une reprise.
Là, j'ai une moto unique qui me plait, qui me convient tout à fait, une sorte de SF V4 avant l'heure.