dim. 30 juil. 23 12:10
Felicitations!!
Ducat aime jouer sur les mots sur les modeles et millesimes.
Comme toi j'ai acheté un modèle 2023 au 31 dec 2022 donc c'est un millesime 2022.
En gros les différences c'est les eventuelles mise a jour logicielle que tu auras à la livraison, et que j'aurai aussi à ma prochaine révision.
Bref, c'est la même brele LOL
Pour la piste, il faut savoir que ta ligne d'origine homologuée sort 105db (ecrit aussi sur ta future CG). çà sonne deja très fort mais tu as le droit de rouler sur route avec, cherchez l'erreur... Re LOL
Pour la piste cette année, tu ne peux viser que certains circuits et encore en semaine comme Le Mans, Castellet, Magny Cours.
L'année prochaine contrainte 95db à venir, voir comment elle sera appliquée...
Ligne Akra non homologuées: tu as la basse et la haute (que j'ai actuellement). La basse (chicanée) sort 107db, j'ai eu çà pendant 1 an et j'avoue en avoir maintenant un peu d'acoufene...pas LOL
Ligne Akra haute (chicanée) sort 102db. J'ai çà actuellement, et c'est le meilleur compromis look d'enfer/son bien plus acceptable. Par contre çà chauffe de ouf.
A noter que l'un d'entre nous s'est fait controler sur piste avec cette ligne à 99db seulement, l'astuce etant de se mettre en mode street au moment du controle
Quant au fait d'etre embeté ou non par les forces de l'ordre, sincèrement si tu roules pas comme un taré devant eux et que tu as tes chicanes posées sur les silencieux, y a quand même peu de chances que tu aies des soucis. (J'ai déjà été controlé plusieurs fois pour te dire çà)