Et la progression a été intéressante

Dernier trackday pour ma part en France cette année, avec la naissance de ma poupette prévue pour septembre, tout passe en standby.
On ira fin octobre en Espagne pour finir la saison.
Alors l'ACO et ses roulages pas trop cher quand on est au club.
5 sessions de 20 min et de tous les niveaux.
Météo annoncée au super beau temps, avec un aprem chaud et des températures dans l'air qui vont monter jusqu'à 31° (je suis breton pour moi c'est chaud ^^)
Objectif officiel de la journée réussir à rouler en 1.40, objectif officieux un doux rêve c'est de toucher les 1.39. Mon record est de 1.41.3
J'ai 2 objectifs depuis que j'ai commencé la moto sur piste en 2017, rouler sous les 40 au mans et faire les 24h du mans.
Donc le matin il fait plus frais mais je reste avec mes pirelli SC1 avant arrière et leur 80 tours dans le nez. l'avant ça va mais l'arrière ça glisse franchement.
Le moteur respire bien, ça glisse mais c'est gentil et on se met en condition pour péter le record perso.
Comme c'est la dernière de l'année j'ai décidé de mettre les pneus neufs avant et arrière pour l'aprem. On a qu'une vie

Donc la première je pars un peu le couteau entre les dents, mais ayant couru partout sur la pause de midi. J'oublie de mettre de l'essence. J'étais à peine vnr ^^
On rentre en speed, on remet 4 litres. je repars le couteau encore plus entre les dents.
4 tours.
Un meilleur tour en 41.1 et un ideal en 40.3. Je suis dégouté. Les pneus neufs sont fousssss mais j'ai l'impression d'avoir laissé passer le coche.
Il fait de plus en plus chaud.
2e session de l'aprem
Beaucoup de traffic on arrête pas de doubler, on roule quand même avec les copains et c'est super cool.
41.1 ideal 40.5
Le 1.40 est là, il me tend les bras mais je commence à vraiment déprimer en me disant que j'aurai jamais un tour clair pour pouvoir claquer THE pendule.
3e et dernière session de l'aprem.
Décision avec les copains, on part dans les premiers et je dois emmener tout le petit groupe (6 pilotes au taquet derrière moi ^^)
Au final c'est plus roulant que les autres sessions, beaucoup ont arrêté à cause de la chaleur. Il fait 31° dans l'air
J'arrive à avoir 1 tour quasi clair et je fais un 1.40.8. C'est bon le 40 est validé mais j'ai dû dépasser et j'ai perdu pas mal de temps je suis sur que je peux faire mieux.
2e tour quasi clair j'ai 4 dixième d'avance et je rejoins 2 gars à l'entrée des S bleus. Je perds du temps et fini en 1.41.0
Et là le dernier tour je suis seul. Je lâche les chevaux. M'insulte dans le casque parce que j'ai tjs l'impression de pas rentrer assez fort et réaccélérer trop tard. Mais je lâche rien.
le pneu arrière glisse et mets un peu de mouvement mais c'est pas grave GAZZZZZZ.
je fini le tour en 1.40.2 trop content de moi et en même temps il était pas loin le 1.39. On en a jamais assez.
je prends les datas et j'ai un ideal en 1.39.9.
Pfiouuuu à rien ça s'est joué.
Ce n'est que partie remise et annonce une saison en european bike l'année prochaine qui va être très sympa

La saison en France s'arrête la dessus, j'adore ma moto et j'ai vraiment progressé toute l'année à son guidon. Au mans j'ai gagné 2.5s ce qui est énorme

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures et je l'espère rentrer dans le cercle très fermé des gens sous les 1.40
La vidéo ci dessous (j'arrive encore pas à l'afficher)
[Youtube]http://youtu.be/pcVDKFP36_0[/Youtube]