Fuite d'essence
- tedbadger
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 971 Guadeloupe
-
Sexe :
- Votre Ducati : 950 Multistrada
Sujet : Fuite d'essence
J'aurais jamais pensé avoir autant de soucis avec une machine neuve ! Surtout comparé à ma vieille VFR de 20 ans, qui n'a jamais eu une panne ou une anomalie.. Bref
Ce matin, petite flaque d'essence de 10cm de diamètre sous le carénage latérale gauche, j'ai démonté et ça suinte depuis le haut du réservoir...
J'ai été montrer ça chez le concessionnaire qui me l'a vendue, ils vont tout démonter lors de la révision des 1000km pour voir d'où ça vient !
Ce matin, petite flaque d'essence de 10cm de diamètre sous le carénage latérale gauche, j'ai démonté et ça suinte depuis le haut du réservoir...
J'ai été montrer ça chez le concessionnaire qui me l'a vendue, ils vont tout démonter lors de la révision des 1000km pour voir d'où ça vient !
- Duphit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 67
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 950 Multistrada
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Hypermotard
- Localisation : 83550
Sujet : Re: Fuite d'essence
Pfffff.... courage. Il y a eu un rappel pour changer des durites (modèles 2017 et 2018 dont la mienne). Mais c'était sur le refroidissement. Sans vouloir te faire peur gaffe avec de l'essence qui coule. Il s'agit sans doute d'un simple serrage de durite de rien du tout mais sur ces motos, il faut tout démonter pour avoir accès au réservoir. Pour ma part j'ai eu des vibrations gênantes (pris en garantie) dans le pare-brise (et je n'ai pas été le seul) et surtout, pendant près de 5000 km de grandes difficultés avec la boite à viitesse qui refusait de descendre en dessous la seconde... (j'en parle sur le forum de nos motos).
- Duphit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 67
- Localisation : 83 Var
- Sexe :
- Votre Ducati : 950 Multistrada
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 796 Hypermotard
- Localisation : 83550
Sujet : Re: Fuite d'essence
Pfffff.... courage. Il y a eu un rappel pour changer des durites (modèles 2017 et 2018 dont la mienne). Mais c'était sur le refroidissement. Sans vouloir te faire peur gaffe avec de l'essence qui coule. Il s'agit sans doute d'un simple serrage de durite de rien du tout mais sur ces motos, il faut tout démonter pour avoir accès au réservoir. Pour ma part j'ai eu des vibrations gênantes (pris en garantie) dans le pare-brise (et je n'ai pas été le seul) et surtout, pendant près de 5000 km de grandes difficultés avec la boite à viitesse qui refusait de descendre en dessous la seconde... (j'en parle sur le forum de nos motos).