Sujet pour recueillir les différents antivols que vous utilisez pour votre streetfighter tout beau tout neuf ?
Pour les balades ? Ou les rangez vous ?
Pour le domicile ?
Bref toute les petites astuces que vous avez trouvé pour protéger votre âme

azrael83 a écrit : ↑sam. 19 sept. 20 12:09 Moi je me trimballe avec absolument ... rien...
En ballade, si je m'arrête bouffer...etc...c'est uniquement si je la garde sous les yeux.
Je ne laisse jamais mes motos seules, donc aucun antivol.
Par contre mon garage c'est Fort Knox (on m'a braqué une moto, et tenté pour une autre), donc depuis...les voleurs y arriveront peut-être, mais ça leur prendra un temps!!!! A les décourager.
Vraiment? il rentre? tu aurais une photo?Triplex_409 a écrit : ↑jeu. 25 févr. 21 16:25 Salut,
Moi j'ai pris un Xena XX14 bluetooth pour quand je vais en balade, il passe juste comme il faut sous la selle, mais tu ne peux rien mettre d'autre![]()
![]()
Il m'a l'air de bonne qualité en tout cas.
Salut !roadsty-biker a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 03:05 Perso c'est GeoRide, AirTag, chaine sur point fixe et bloc disque.
Pour le bloc disque j'ai opté pour le Roadlok qui est ultra pratique.
Salut, sous une écope avec un support maison !Setneuf a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 09:46Salut !roadsty-biker a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 03:05 Perso c'est GeoRide, AirTag, chaine sur point fixe et bloc disque.
Dis moi comment as tu réussi à placer ton Georide ?
Ou as tu trouvé la place pour qu’il soit bien positionné ?
Merci à toi.
Salut,roadsty-biker a écrit : ↑ven. 27 mai 22 01:54Salut, sous une écope avec un support maison !Setneuf a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 09:46Salut !roadsty-biker a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 03:05 Perso c'est GeoRide, AirTag, chaine sur point fixe et bloc disque.
Merci à toi.
Salut, désolé pour le retard, je n'arrive pas à envoyer de MP... Je ne dois pas avoir les droits encore ?Setneuf a écrit : ↑ven. 27 mai 22 09:16Salut,roadsty-biker a écrit : ↑ven. 27 mai 22 01:54Salut, sous une écope avec un support maison !Setneuf a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 09:46Salut !roadsty-biker a écrit : ↑lun. 25 avr. 22 03:05 Perso c'est GeoRide, AirTag, chaine sur point fixe et bloc disque.
Merci à toi.
merci pour l’info aurais tu des photos ou plus d’explications car moi j’avais essayé mais c’était pas fiable du tout…. Les résultats des inclinaisons étaient complètement faussés…
Oui je te comprends dommage que tuniiisse pas envoyer de mp car j’aurai vraiment besoin d’aide pour pouvoir faire un support adapté…roadsty-biker a écrit : ↑jeu. 9 juin 22 10:56Salut, désolé pour le retard, je n'arrive pas à envoyer de MP... Je ne dois pas avoir les droits encore ?Setneuf a écrit : ↑ven. 27 mai 22 09:16Salut,
merci pour l’info aurais tu des photos ou plus d’explications car moi j’avais essayé mais c’était pas fiable du tout…. Les résultats des inclinaisons étaient complètement faussés…
J'aimerais bien éviter de dire comment il est attacher ici car si des petits voleurs viennent ils sauront où chercher.