video explicative
https://www.youtube.com/watch?v=pUXMsEWXffM
instinctkiller a écrit : ↑ven. 9 oct. 20 19:13 Je suis curieux de voir ce que ça donne comparé aux Akra avec la map Ducati/Akra.
Dans l'application tu choisis la map que tu veux mettre? Qu'as-tu d'autre comme map de dispo? Arrow? Termi? Akra?
D'après CalimotoTV, la moto est démoniaque avec le UP MAP:
https://www.youtube.com/watch?v=o2LibQMMC-o
Salut
Tu l as installé cette UP MAP?
203cv... à la roue? C'est vraiment énorme...!
Tu as un SFV4 Euro 4 ou 5 ?Setneuf a écrit : ↑sam. 7 août 21 15:01 Bonjour,
j’ai la demie ligne akra avec la carto akra de chez ducati.
Première question :
Quelle différence avec l’upmap ?? Leur carto akra silencieux sans db killer est elle différente ? Des retours ?
2 eme question:
Les sondes lambdas sont elles déjà débranchées vue que ducati m’a installé les silencieux akra avec leur carto akra-ducati ?
Merci
Pour les lambdas, tu peux facilement voir si c’est le cas sur celle du collecteur avant, en dessous côté roue avant.Setneuf a écrit : ↑dim. 8 août 21 12:28 Salut,
Merci pour ta réponse
J’ai une 2020 euro4.
C’est la question que je me posais … la fameuse bride sur les premiers rapports est elle toujours là avec la Map akra de ducati… probable.
En terme de chiffres une infos sur la puissance dispo avec le up map par rapport à la map akra ducati…?
En ce qui concerne cerne les sondes ducati les a sûrement débranché en montant les silencieux akra non ??
Un gars avec qui je discute sur un groupe SFV4 Facebook. Pas de soucis particulier pour lui avec la map Arrow. Pourquoi ?
Ah oui, VS une map Akra… bonne question !
Après vérification les lambdas sont bien branchés avec les silencieux akra et la map akra de chez ducati…
Sauf qu’avec l’achat du upmap 800 il faut les débrancher de manière à avoir la carto qui fonctionne correctement , que ce soit avec l’échappement d’origine ou avec une ligne ou même une demie ligne.