21 ans de permis, 12 modèles de moto plus tard (haya, zx12r, z1000, 1400zzr, cbr 600rr, superduke 1290 ...) je n'ai jamais connu pareille déconvenue surtout en achetant une machine neuve à ce prix et totalisant à ce jour moins de 2500 kms !!!!!

- début des problèmes, feeling très très changeant sur le levier de frein avant et "coups" dans le levier (abs) ne permettant plus de freiner efficacement à certains moments (j ai d'ailleurs failli allé deux fois au tas suite à ce dysfonctionnement)...
- clef Keyless non detectée par moment (meme a 30 cms)
- extinction du feu de route en plein trajet ? (heureusement pas de flic mais bon)
- bleuissement complet de certaines pieces metalliques suite aux lavage ?...
- perte complet du frein arrière (enfoncement total de la pédale) sur un freinage léger (passé à 5cms de l’arrière de la moto d'un pote ! Ouf !...)
- Voyant centrale inertielle restant allumé clignotant (triangle jaune) par intermittence ?
- Voyant ABS restant egalement allumé sur d'autres trajets
- et la, pompon de l histoire, sur une "énorme" balade de 20 kms lol, énorme bruit de ferraille en provenance de la boite !!!!!... donc arrêt d urgence, poussette sur 2 kms, assistance, dépanneur ...etc...)
ps : je précise qu'à ce jour, seul le pb de frein arrière à pu être solutionner. (rappel).
A ce jour, moto chez le concessionnaire (Ducati city bike laval) dont je tiens ici à saluer le professionnalisme et la gentillesse (mais à 130 kms), recommandé envoyé à Ducati West Europe et Ducati bologne

Bref, en attente d'un éventuel retour, pour la première fois de ma vie de motard, 24000€ plus tard, en ayant évité deux fois la gaufre je suis piéton et je n'ai jamais connu des tels Emm.......ssssss.
Merci par avance de me faire savoir si d'autres possesseurs ont rencontré ce type de mésaventure...
V à tous, et gaffe à vous, la fiabilité et la sécurité ne sont plus des valeurs sures, du moins chez Ducati....