jeu. 15 avr. 21 10:33
Bonjour à tous,
je n'ai pas ce soucis, après cela dépend de la conduite, des routes utilisées et peut-être aussi du poids. Le "pilote"

au complet je dois être grand max à 85 kgs avec la combinaison qui déjà pèse 5 kgs. Généralement je fais 5000 à 6000 kms avec la V4, c'était la même chose en 1199S, et un peu plus avec la 899, en étant rapide sur la route, tout au moins vu par la bleusaille.. J'ouvre progressivement, faire totalement confiance à l'électronique est toujours difficile pour moi, mais je tape sérieusement sur les freins, d'ailleurs contrairement à la loi qui voudrait que l'on passe 2 Ar pour 1 Av, pour ma part c'est quasiment du 1 pour 1, ou 1 pour 1,5

.
Actuellement en SC1 Av et SC2 Ar, que je finis sur route après mes 2 jours sur le Bugatti en 2020. Bon, je n'ai pu faire que la moitie des runs car il a plu, et je ne suis pas un foudre de guerre en 1'58" régulier, mais les pneus sont encore loin des témoins. Le SC rend la moto plus vive que le SP3 et a une longévité un peu moindre, c'est pour cette raison que je ne l'utilise généralement que sur piste, mais quand il reste encore viable, et usé sur circuit, il est génial sur route. Je ne sais pas si se sont les chauffes répétées sur piste, mais un SC neuf sur route, reste lui très réactif.
La seule fois où j'ai rincé un train fût avec un R1 en 1999, où effectivement, en Pirreli Dragon Corsa je n'ai pas dépassé les 2500 kms...
Pour les Rosso ils semblent être de bons pneus, mais à mon avis, et autour de moi, sur une sportive on monte des pneus dit sportifs. maintenant si tu trouves ton bonheur avec les Rosso, why not !!!