lun. 4 nov. 19 11:31
Merci pour le message
Effectivement, pour être honnête, je regardais surtout pour une 899
Parait il plus joueur, plus exploitable sur route.
(J'avais exclu la 959, qui ne me plait pas forcément au niveau du look.)
Une 1299S, c'est carrément exclusif, surtout vivant dans le centre de Paris.
Mais mon dieu, ce look, l'objet en lui même... J'en rêve depuis que j'ai commencé la moto
A vrai dire, je ne suis pas un fou de la poignée de gaz, presque 6 ans de permis, aucun point de perdu.
La Panigale, aura pour but d'être roulée pendant les beaux jours et constituerait potentiellement une première moto d'une, j'espère, longue collection.
Avec cet achat, j'accepterai de ne plus rouler au quotidien en moto, mais par contre, d'avoir dans le garage un truc qui met grave la banane
(Je ne suis pas vraiment convaincu par les V4 à l'heure actuelle)
Du coup, le choix d'une 1199 ou 1299 s'imposait, mais de ce que j'ai pu lire, la 1299 est mieux à tout point de vue (sauf au niveau du tarif

)
J'ai approché un vendeur qui en vend une quasiment neuve à 18k€ ...