Pour ceux qui ont monté des Avios 21 sur leurs SF , avez-vous utilisé 1 ou 2 résistances noires ? Moi moteur coupé , ça marche nickel mais moteur en route , plus de voyant sur le tableau de bord et clignotants plus rapide !
Problème avec clignos Rizoma Avio
- Tausore
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Problème avec clignos Rizoma Avio
Bonsoir à tous
Pour ceux qui ont monté des Avios 21 sur leurs SF , avez-vous utilisé 1 ou 2 résistances noires ? Moi moteur coupé , ça marche nickel mais moteur en route , plus de voyant sur le tableau de bord et clignotants plus rapide !
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Problème avec clignos Rizoma Avio
Je crois que les rizoma pas toujours top,pour la centrale clignotante .
Regarde de ce côté la et sinon j opterais plus pour 2
C est exactement ce que je devais mettre aujourd'hui et du coup , sur les mv , c est la merde .
Regarde de ce côté la et sinon j opterais plus pour 2
C est exactement ce que je devais mettre aujourd'hui et du coup , sur les mv , c est la merde .
- Tausore
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Je me demande si il ne faut pas les 4 ( clignos ) car moi j'ai uniquement l'avant pour le moment .
je vais tester avec 1 seule resistance
je vais tester avec 1 seule resistance
- Amour, Gloire et Beauté

-
Non, ce n'est pas lié.
J'ai deux clignotants Rizoma à l'avant et un feu avec clignotants intégrés 2@4 à l'arrière.
Tout fonctionne correctement.
J'ai deux clignotants Rizoma à l'avant et un feu avec clignotants intégrés 2@4 à l'arrière.
Tout fonctionne correctement.
- Tausore
- Bébé Ducati-Maniaque
-
il a peut-être une résistance intégrée ce qui deplait moins à la centrale que moi avec juste les clignos devant et l'origine derriere . La cause des soucis est peut-être la ! . Je testerai quand mon feu arrière de chez Motodynamic arrivera
- tmc31
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut à tous,
J'ai 1 problème moi a aussi suite au changement des 4 clignos par les RIZOMA AVIO 21. Ils clignotent rapidement et de faible intensité sans s'allumer sur le tableau de bord. Par contre quand je ne branche que les 2 avant ou arrière en RIZOMA et les 2 autres en origine, ça fonctionne normalement!!!
Pour le montage, j'ai suivi la notice et j'ai donc utilisé les 2 résistances par cligno.
Merci pour votre aide...
J'ai 1 problème moi a aussi suite au changement des 4 clignos par les RIZOMA AVIO 21. Ils clignotent rapidement et de faible intensité sans s'allumer sur le tableau de bord. Par contre quand je ne branche que les 2 avant ou arrière en RIZOMA et les 2 autres en origine, ça fonctionne normalement!!!
Pour le montage, j'ai suivi la notice et j'ai donc utilisé les 2 résistances par cligno.
Merci pour votre aide...
- tmc31
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour info à ce à qui ça pourrait servir, il y a 1erreur sur la notice RIZOMA. Il ne faut utiliser qu'1 seule résistance par cligno et non les 2 comme indiqué.
- Amour, Gloire et Beauté

-
C'est ce que dit justement le monsieur au dessus non?