Ma dernière création
- cedric1972
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: Ma dernière création
superbe video bravo à toi
:pouce::pouce:
- soldiez
- Jeune Ducati-Maniaque
-
RESPECTbaduroux a écrit :Hello
Voici la version finale de la vidéo !
idem : à mater en 720p, en plein écran et avec du son :
http://youtu.be/QQzQiN0r948
Pour ceux qui ont un compte YouTube, n'hésitez pas à mettre un Like et/ou un commentaire.
Voilà, vous me direz ce que vous en pensez![]()
![]()
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci, ça me fait bien plaisir
ops:
Et puisque vous me le demandez , pour ceux qui ne l'ont pas vue (car noyée dans un autre post sur la Panigale), voici ma dernière vidéo, dont le sujet est.... LA PANIGALE !
http://youtu.be/RTFEcyXtXa4?hd=1
Montez le son, laissez charger un peu et...Enjoy
Et puisque vous me le demandez , pour ceux qui ne l'ont pas vue (car noyée dans un autre post sur la Panigale), voici ma dernière vidéo, dont le sujet est.... LA PANIGALE !
Montez le son, laissez charger un peu et...Enjoy
- fredouz
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je dis ah oui quand mêmebaduroux a écrit :Merci, ça me fait bien plaisirops:
Et puisque vous me le demandez , pour ceux qui ne l'ont pas vue (car noyée dans un autre post sur la Panigale), voici ma dernière vidéo, dont le sujet est.... LA PANIGALE !![]()
Montez le son, laissez charger un peu et...Enjoy![]()
La classe, ça rend mieux que la video de promo officielle de la panigale, en tous cas c'est mon avis
Le site romsprod regroupe l'ensemble de ton travail?
- Philou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
super sympa Baduroux !
Ca fait vraiment clip pro et le côté bande de potes ressort vraiment bien.
Ce serait cool un montage comme ça pour le Diavel , pas la version aseptisé officielle qu'on voit partout
Ca fait vraiment clip pro et le côté bande de potes ressort vraiment bien.
Ce serait cool un montage comme ça pour le Diavel , pas la version aseptisé officielle qu'on voit partout
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je n'ai pas de 5D Mark II, mais je veux bien des cours de FCPX !! Je n'arrive qu'à faire des trucs bidons et à le faire planter...
ops:
J'ai aussi testé Premiere, mais j'ai du mal aussi. Je n'ai pas la logique du montage vidéo je pense.
Bravo en tout cas, tes montages sont très bien réalisés.
J'ai aussi testé Premiere, mais j'ai du mal aussi. Je n'ai pas la logique du montage vidéo je pense.
Bravo en tout cas, tes montages sont très bien réalisés.
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci à tous
@Christo : N'écoute pas FoX... FCPX est une bombe, c'est un logiciel révolutionnaire et qui te permettra de monter de la HD en 2 clics si tu respectes 2 ou 3 basiques...et beauuuucoup plus si tu approfondies.
Pour la petite histoire, ce logiciel a été décrié par les pros lors de sa sortie car il a créé une rupture avec FCP7 qu'utilisaient tous les pros et qui se sont vu devoir "tout réapprendre". Ils l'ont cependant trop vite classé comme logiciel "amateur" juste parce qu'il reprend un peu l'interface de Imovie.
Je comprends cependant la frustration de devoir repartir à zéro mais après il faut quand même être honnête : depuis quelques mois plusieurs mises à jour ont comblé la plupart des "manques" nécessaires aux pros (export XML, multicam, etc) et maintenant la donne a changé, il a même été nommé meilleur logiciel de montage par des magazines US.... et de plus en plus de studios pros l'adoptent. Il faut d'ailleurs voir les montages de certains, c'est une tuerie et du vrai gros pro.
Pour ceux que ça intéresse (FoX y compris), je fais partie d'un groupe Facebook qui traite du sujet ("FCPX Community") où on parle du logiciel dans son entièreté et où on partage plein d'astuces.
En tous cas je peux vous assurer que les possibilités de ce logiciel sont énormes. Il y a d'ailleurs un 2e groupe Facebook complémentaire : "FCPX Projects" qui regroupe les montages faits avec ce logiciel.
Christo si tu veux de l'aide pas de souci (avec mon humble niveau) par MP, mail, MSN, etc...
Merci à tous vos gentils commentaires en tous cas
@Christo : N'écoute pas FoX... FCPX est une bombe, c'est un logiciel révolutionnaire et qui te permettra de monter de la HD en 2 clics si tu respectes 2 ou 3 basiques...et beauuuucoup plus si tu approfondies.
Pour la petite histoire, ce logiciel a été décrié par les pros lors de sa sortie car il a créé une rupture avec FCP7 qu'utilisaient tous les pros et qui se sont vu devoir "tout réapprendre". Ils l'ont cependant trop vite classé comme logiciel "amateur" juste parce qu'il reprend un peu l'interface de Imovie.
Je comprends cependant la frustration de devoir repartir à zéro mais après il faut quand même être honnête : depuis quelques mois plusieurs mises à jour ont comblé la plupart des "manques" nécessaires aux pros (export XML, multicam, etc) et maintenant la donne a changé, il a même été nommé meilleur logiciel de montage par des magazines US.... et de plus en plus de studios pros l'adoptent. Il faut d'ailleurs voir les montages de certains, c'est une tuerie et du vrai gros pro.
Pour ceux que ça intéresse (FoX y compris), je fais partie d'un groupe Facebook qui traite du sujet ("FCPX Community") où on parle du logiciel dans son entièreté et où on partage plein d'astuces.
En tous cas je peux vous assurer que les possibilités de ce logiciel sont énormes. Il y a d'ailleurs un 2e groupe Facebook complémentaire : "FCPX Projects" qui regroupe les montages faits avec ce logiciel.
Christo si tu veux de l'aide pas de souci (avec mon humble niveau) par MP, mail, MSN, etc...
Merci à tous vos gentils commentaires en tous cas
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
@ fredouz : oui la plupart de mes vidéos sont sur mon site mais pour les voir TOUTES tu peux aller sur ma chaine You Tube :
www.youtube.com/user/romsprod
www.youtube.com/user/romsprod
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Post nettoyé... On reste zen messieurs et surtout on règle ses comptes par MP.
- baduroux
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pas de souci GS
um@x59, DJ-SMD : désolé les gars je bosse plus sous Windows donc je peux pas trop vous aider. De mémoire, en gratuit, y a "Windows Movie Maker" mais ce sera très basique.
EDIT : je vous ai trouvé ça avec la Googl' : http://www.softonic.fr/s/logiciel-monta ... atuit-2012
um@x59, DJ-SMD : désolé les gars je bosse plus sous Windows donc je peux pas trop vous aider. De mémoire, en gratuit, y a "Windows Movie Maker" mais ce sera très basique.
EDIT : je vous ai trouvé ça avec la Googl' : http://www.softonic.fr/s/logiciel-monta ... atuit-2012