bienvenu à toi sur le forum des fous de streetfigther !!!!
petit nouveau !
- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: petit nouveau !
bien sur queje suis content d'avoir vu les pompiers de prés !!!
sinon j'ai pas vraiment de reproche au sujet de la rouge !! juste je préfère la blanche
)))
la noire prkoi pas en même temps !!
joss
sinon j'ai pas vraiment de reproche au sujet de la rouge !! juste je préfère la blanche
la noire prkoi pas en même temps !!
joss
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
allez, fixe mon regard, tes yeux sont lourds....
maintenant, tu fais ce que je te dis.....PREND LA NOIRE, PREND LA NOIRE......
- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
blague à part j'ai plutôt le budget pour la SF standard, du coup en noir je crois que ça va pas être possible !!!!!!
bon allez j'vais au dodo, sinon c'est mon kiné qui va m'engueuler si je suis dans le pâté demain !!!!
bon allez j'vais au dodo, sinon c'est mon kiné qui va m'engueuler si je suis dans le pâté demain !!!!
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
je te comprend. de toute façon, quelle que soit la couleur, elle est très jolie quand même....
:pouce::pouce:
je vais faire dodo aussi parce que je travaille demain.....
je vais faire dodo aussi parce que je travaille demain.....
- Phil
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
bienvenue à toi et bon rétablissement!
bon choix la SF, meme si c'est, à mon avis, la moins confortable des roadster
(mais celle qui a le plus de caractere!)
et une ducati, c'est rouge ! tu acheterais une ferrari blanche? lol
bon choix la SF, meme si c'est, à mon avis, la moins confortable des roadster
et une ducati, c'est rouge ! tu acheterais une ferrari blanche? lol
- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
arrf c'est surement la moins confortable des roadster, mais déjà ça me trou le c** pour parler vulgairement de plus avoir de sportive, alors il faut bien que je retrouve un poil de sportivité dans ma future moto
pour dire, j'ai même regarder si je trouvais des infos sur un kit pour rémonter un peu les bracelets d'une sportive sans que ça soit moche ... mais j'ai rien trouvé de probant !!
pour la ferrari, pour avoir vu à maranello y a 15 jours (et oui j'ai été en vacances en italie, et j'ai été au musée ferrari), la f430 scuderia en blanc nacré ... bah prkoi pas si j'avais de l'argent, acheté une ferrari blanche
)))
pour dire, j'ai même regarder si je trouvais des infos sur un kit pour rémonter un peu les bracelets d'une sportive sans que ça soit moche ... mais j'ai rien trouvé de probant !!
pour la ferrari, pour avoir vu à maranello y a 15 jours (et oui j'ai été en vacances en italie, et j'ai été au musée ferrari), la f430 scuderia en blanc nacré ... bah prkoi pas si j'avais de l'argent, acheté une ferrari blanche
- AZRAËL
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Zone rouge à Bordeaux a une noire "standard"joss a écrit :blague à part j'ai plutôt le budget pour la SF standard, du coup en noir je crois que ça va pas être possible !!!!!!
- poulet
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Salut Joss, prompt rétablissement en espérant que ton poignet de fasse de moins en moins souffrir et que tu puisses vite reprendre le guidon d'une StreetFighter même si elle est blanche... 

- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ça fait un peu loin pour aller la chercher depuis Paris !!!
et puis vu que je reprend j'espère le guidon pour avril/mai, elle sera vendue !!
et puis vu que je reprend j'espère le guidon pour avril/mai, elle sera vendue !!
AZRAËL a écrit :Zone rouge à Bordeaux a une noire "standard"joss a écrit :blague à part j'ai plutôt le budget pour la SF standard, du coup en noir je crois que ça va pas être possible !!!!!!
- joss
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci !!
De toutes façons pour moi la mienne en blanc ça sera la plus belle car ça sera ... la mienne -->
De toutes façons pour moi la mienne en blanc ça sera la plus belle car ça sera ... la mienne -->
poulet a écrit :Salut Joss, prompt rétablissement en espérant que ton poignet de fasse de moins en moins souffrir et que tu puisses vite reprendre le
guidon d'une StreetFighter même si elle est blanche... [ http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 408424.gif ][ http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... 197323.gif ]
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
--> --> -->
Bravooooooooooooooooooooooooo ! On attend les --> !
Tu la prises où ? Grande Armée ?
Bravooooooooooooooooooooooooo ! On attend les --> !
Tu la prises où ? Grande Armée ?