Je verrai bien une Street AMG
DUCATI racheté par MERCEDES
- heouimaniac
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : DUCATI racheté par MERCEDES
Salut j viens de voir dans Desmo Magazine que Mercedes serait sur le point de racheter Ducat .....
:pouce::pouce:
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: DUCATI racheté par MERCEDES
moi aussi je l'ai vue mais, ces pas fait encore.
remarque merco et ducat, ces le même tarif: pigeon power!
- Miniken

-
Navré mais je trouve ça un peu fatigant de voir 'pigeon' dès que c'est cher ...
La première mercedes de mon père a dépassé les 300.000km et l'actuelle en a 240.000 ... alors oui tu payes cher mais derrière tu as non seulement un luxe mais aussi une qualité.
La première mercedes de mon père a dépassé les 300.000km et l'actuelle en a 240.000 ... alors oui tu payes cher mais derrière tu as non seulement un luxe mais aussi une qualité.
- heouimaniac
- Bébé Ducati-Maniaque
-
j ai roulé qu avec des golf , à par un embrayage cassé j peux vous dire que c est de très bonne bagnole maintenant je roule en vito ... bien costaud , jamais de souci , ah si le prix des révisions ....
- hsatanas
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Oué complètement dac, mon père vient de vendre sa 405 break de 1992 avec 558000 kms.
Cette dernière n'a certainement pas été payée un rein + 1 bras comme pour une Merco.
Arretez de vous masturber avec les marques premium.
Cette dernière n'a certainement pas été payée un rein + 1 bras comme pour une Merco.
Arretez de vous masturber avec les marques premium.
- bigone46
- Ducati-Maniaque de plomb
-
En même temps, de nos jours les tarifs VW sont pas vraiment cheap non plus si on compare avec nos marques françaises...La qualité à un prix voilà tout...4T4 a écrit :ma golf de 95 220.000 km et 5 vidanges ... pas besoin d'aller chez merco![]()
![]()
![]()
![]()
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Pas si sur Tonton , va chez mercedes demande le tarif d'une location longue durée par exemple 4 ans et 160000 kms , tu fais la même chose chez renault et compare les tarifs , tu vas être surpris .tontongiorgio87 a écrit :moi aussi je l'ai vue mais, ces pas fait encore.
tout vient de l'image , une mercedes à 160000 kms ça se vend très façilement , une renault persone n'est veut , ou il faut la donner
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ces vrai qu'une allemande a plus de classe
et veillit mieux, néanmoins en france on a eu une belle époque, ou les bagnole n'avait pas d'électronique et faisait 300000km sans souci. ces vrai qu'ont en a pour son argent même si parfois tu passe par la case " pigeon "
- brembo76
- Ducati-Maniaque de plomb
-
allez Hop ! une Ducati Dacia à 5000€ ça vous distontongiorgio87 a écrit :moi aussi je l'ai vue mais, ces pas fait encore.
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Si tu fais 300 000km avec ta Ducati, tu nous tiens au courant hein !Miniken a écrit :Navré mais je trouve ça un peu fatigant de voir 'pigeon' dès que c'est cher ...![]()
- validate
- Jeune Ducati-Maniaque
-
et sinon, mercedes rachete quand ducati??? (ou pas)
Payer le salaire de schumacher et rossi, ca faut beaucoup. ils vont devoir en vendre des classes C et A
Payer le salaire de schumacher et rossi, ca faut beaucoup. ils vont devoir en vendre des classes C et A
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Une française est aussi fiable , mais c'est l'image allemande qui c'est fait un nom , pendant que les autres faisaient du prix , maintenant tout le monde ( entier) est certain qu'un produit allemand est bien meilleur !! , d'ailleurs certaine marques asiatiques prennent des noms à consonnance allemende .tontongiorgio87 a écrit :ces vrai qu'une allemande a plus de classeet veillit mieux, néanmoins en france on a eu une belle époque, ou les bagnole n'avait pas d'électronique et faisait 300000km sans souci. ces vrai qu'ont en a pour son argent même si parfois tu passe par la case " pigeon "
J'ai eu une safrane v6 essence pendant 260000 kms , pas de soucis sauf la boite à 260000 , ma bm 130000 , deux fois elle m'a laisser en rade sur l'autouroute . les allemende sont bien plus chère ça c'est sur , plus fiable j'en suis moins sur