Je verrai bien une Street AMG

En même temps, de nos jours les tarifs VW sont pas vraiment cheap non plus si on compare avec nos marques françaises...La qualité à un prix voilà tout...4T4 a écrit :ma golf de 95 220.000 km et 5 vidanges ... pas besoin d'aller chez merco![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Pas si sur Tonton , va chez mercedes demande le tarif d'une location longue durée par exemple 4 ans et 160000 kms , tu fais la même chose chez renault et compare les tarifs , tu vas être surpris .tontongiorgio87 a écrit :moi aussi je l'ai vue mais, ces pas fait encore.
remarque merco et ducat, ces le même tarif: pigeon power!
allez Hop ! une Ducati Dacia à 5000€ ça vous distontongiorgio87 a écrit :moi aussi je l'ai vue mais, ces pas fait encore.
remarque merco et ducat, ces le même tarif: pigeon power!
Si tu fais 300 000km avec ta Ducati, tu nous tiens au courant hein !Miniken a écrit :Navré mais je trouve ça un peu fatigant de voir 'pigeon' dès que c'est cher ...![]()
La première mercedes de mon père a dépassé les 300.000km et l'actuelle en a 240.000 ... alors oui tu payes cher mais derrière tu as non seulement un luxe mais aussi une qualité.
Une française est aussi fiable , mais c'est l'image allemande qui c'est fait un nom , pendant que les autres faisaient du prix , maintenant tout le monde ( entier) est certain qu'un produit allemand est bien meilleur !! , d'ailleurs certaine marques asiatiques prennent des noms à consonnance allemende .tontongiorgio87 a écrit :ces vrai qu'une allemande a plus de classeet veillit mieux, néanmoins en france on a eu une belle époque, ou les bagnole n'avait pas d'électronique et faisait 300000km sans souci. ces vrai qu'ont en a pour son argent même si parfois tu passe par la case " pigeon "