DUCATI racheté par MERCEDES

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
heouimaniac
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

Sujet : DUCATI racheté par MERCEDES

sam. 7 janv. 12 02:46

Salut j viens de voir dans Desmo Magazine que Mercedes serait sur le point de racheter Ducat .....
Je verrai bien une Street AMG :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: DUCATI racheté par MERCEDES

sam. 7 janv. 12 03:23

moi aussi je l'ai vue mais, ces pas fait encore.
remarque merco et ducat, ces le même tarif: pigeon power!

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

sam. 7 janv. 12 04:21

Navré mais je trouve ça un peu fatigant de voir 'pigeon' dès que c'est cher ... :roll:

La première mercedes de mon père a dépassé les 300.000km et l'actuelle en a 240.000 ... alors oui tu payes cher mais derrière tu as non seulement un luxe mais aussi une qualité.

4T4
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : Aucune

sam. 7 janv. 12 04:27

ma golf de 95 220.000 km et 5 vidanges ... pas besoin d'aller chez merco :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

heouimaniac
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 7 janv. 12 04:44

j ai roulé qu avec des golf , à par un embrayage cassé j peux vous dire que c est de très bonne bagnole maintenant je roule en vito ... bien costaud , jamais de souci , ah si le prix des révisions ....

hsatanas
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

sam. 7 janv. 12 04:59

Oué complètement dac, mon père vient de vendre sa 405 break de 1992 avec 558000 kms. :griendit: :griendit: :griendit:
Cette dernière n'a certainement pas été payée un rein + 1 bras comme pour une Merco. :D
Arretez de vous masturber avec les marques premium. :griendit: :griendit: :griendit:

bigone46
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 848 Streetfighter

sam. 7 janv. 12 06:08

4T4 a écrit :ma golf de 95 220.000 km et 5 vidanges ... pas besoin d'aller chez merco :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
En même temps, de nos jours les tarifs VW sont pas vraiment cheap non plus si on compare avec nos marques françaises...La qualité à un prix voilà tout...

martial
Ducati-Maniaque de diamant

sam. 7 janv. 12 10:40

tontongiorgio87 a écrit :moi aussi je l'ai vue mais, ces pas fait encore.
Pas si sur Tonton , va chez mercedes demande le tarif d'une location longue durée par exemple 4 ans et 160000 kms , tu fais la même chose chez renault et compare les tarifs , tu vas être surpris .
tout vient de l'image , une mercedes à 160000 kms ça se vend très façilement , une renault persone n'est veut , ou il faut la donner ;) , de toute façon tu as la même chose avec les ducat , vends une ducati avec 50000 kms !! et une bmw , encore l'image de fiabilité .

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent

sam. 7 janv. 12 16:12

ces vrai qu'une allemande a plus de classe 8) et veillit mieux, néanmoins en france on a eu une belle époque, ou les bagnole n'avait pas d'électronique et faisait 300000km sans souci. ces vrai qu'ont en a pour son argent même si parfois tu passe par la case " pigeon "

brembo76
Ducati-Maniaque de plomb

sam. 7 janv. 12 16:18

tontongiorgio87 a écrit :moi aussi je l'ai vue mais, ces pas fait encore.
allez Hop ! une Ducati Dacia à 5000€ ça vous dis :?:
:jesors:

ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1299 Panigale S

sam. 7 janv. 12 21:31

Miniken a écrit :Navré mais je trouve ça un peu fatigant de voir 'pigeon' dès que c'est cher ... :roll:

La première mercedes de mon père a dépassé les 300.000km et l'actuelle en a 240.000 ... alors oui tu payes cher mais derrière tu as non seulement un luxe mais aussi une qualité.
Si tu fais 300 000km avec ta Ducati, tu nous tiens au courant hein !
:griendit: :griendit: :griendit:

validate
Jeune Ducati-Maniaque

sam. 7 janv. 12 21:43

et sinon, mercedes rachete quand ducati??? (ou pas)
Payer le salaire de schumacher et rossi, ca faut beaucoup. ils vont devoir en vendre des classes C et A

martial
Ducati-Maniaque de diamant

sam. 7 janv. 12 21:56

tontongiorgio87 a écrit :ces vrai qu'une allemande a plus de classe 8) et veillit mieux, néanmoins en france on a eu une belle époque, ou les bagnole n'avait pas d'électronique et faisait 300000km sans souci. ces vrai qu'ont en a pour son argent même si parfois tu passe par la case " pigeon "
Une française est aussi fiable , mais c'est l'image allemande qui c'est fait un nom , pendant que les autres faisaient du prix , maintenant tout le monde ( entier) est certain qu'un produit allemand est bien meilleur !! , d'ailleurs certaine marques asiatiques prennent des noms à consonnance allemende .

J'ai eu une safrane v6 essence pendant 260000 kms , pas de soucis sauf la boite à 260000 , ma bm 130000 , deux fois elle m'a laisser en rade sur l'autouroute . les allemende sont bien plus chère ça c'est sur , plus fiable j'en suis moins sur

Revenir à « Le bar pour les bavards »