Pas encore vraiment testé mais esthétiquement, je ne trove pas que ça choque.

Par contre il faut adapter la pate de fixation le Desert Sled ayant une fourche différente.

J'ai sauté le pas et j'en ai pris un pour 23 euros sur aliexpress:fificap a écrit : ↑jeu. 6 sept. 18 22:33 En voici un à 32 euros en provenance de chine:
https://www.ebay.fr/itm/Windscreen-Wind ... 1438.l2649
![]()
freebird a écrit : ↑mer. 7 août 19 10:58 J'ai monté une de ces bulles Chinoises sur mon icon 800. J'ai trouvé la fabrication assez bien faite. La fixation par les supports de clignos permettent effectivement un mouvement d'avant en arrière du saute-vent. Je l'ai tiré en arrière jusqu'au contact avec le compteur sur lequel j'ai mis un petit bloc en mousse dense à l'endroit du contact. J'aime bien l'esthétique de l'ensemble, ayant pris un saute-vent fumé foncé (mais non opaque). J'ai aussi eu l'occasion de monter un pare-brise Givi transparent et plus haut et protecteur que le saute-vent. Sur le Givi les fixations sont très robustes et se fixent sur le té de fourche supérieur. Pour l'instant je roule avec le saute-vent.![]()
Bonjour,nicodelpine a écrit : ↑jeu. 4 juin 15 15:04 Le voila monté...
Bien que d'une surface réduite, l'autoroute devient beaucoup plus fréquentable. Encore un peu de pression sur les bras et la tête mais le torse est bien protégé. Montage sans difficulté particulière sur les supports de clignotants. L'inclinaison sans etre réglable est très légerement "ajustable" surtout vers plus de verticalité mais attention à ne pas pincer les fils d'alimentation des clignotants.
Pour avoir eu le rizoma il y a pas photo, certes il a un coût mais belle finition et robuste.Patochette49 a écrit : ↑jeu. 2 sept. 21 11:18 Je penche pour le Dart Piranha pour ma scrambler. quelqu'un a un avis sur ce saute vent ? ou le rizoma en tôle formée noir que je trouve magnifique mais excessivement cher ...
![]()