Ahhh ******* tu le fais exprêt ??Bruno a écrit :À propos de récompense, j'ai mon diable depuis 2 mois, et un peu plus de 4000 bornes. Chaque jours que je met mon petit cul de mec dessus, c'est à dire tous les jours, mon bonheur est total et invariable. Quand je la voie dans mon garage, je ne peux m'empêcher d'en faire le tour tellement elle est belle. Bref je l'adore. Et vous?.
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Ben lui il a donné 20 390 euros...c'est un red carbon !laurenzo a écrit :Je donnerais bien 16990€ pour étre à ta place.
J'éspére que tu auras eu meilleur temps qu'en gironde.
Vivement tes impressions.
damien a écrit :salut les diavelistes!!! ducatistes d'abord bien sur!! mais bon, c'etait pour vous informer que ducati avignon(jms viennent de rentrer 3 red diavel carbon et deux normales,jespere que mon info vous interessera,j'en discutais avec eux ya quelques heure en venant acheter une piece carbone pour ma sf.
voilou voilou!!
CHEMIN a écrit :damien a écrit :salut les diavelistes!!! ducatistes d'abord bien sur!! mais bon, c'etait pour vous informer que ducati avignon(jms viennent de rentrer 3 red diavel carbon et deux normales,jespere que mon info vous interessera,j'en discutais avec eux ya quelques heure en venant acheter une piece carbone pour ma sf.
voilou voilou!!
Je pense que je vais me fendre d'une petite visite.. Doit y avoir la mienne dans le paquet.
Deux semaines pour la livraison, je crois que je vais avoir du mal à ne pas en voler une..
C'est plus des boules c'est des montgolfières !!creek1098 a écrit :Les boules !!
![]()
Merci, elle sera d'origine mais je mettrai des photos, promis.pinaben13 a écrit :Super content pour toi regales toi bien!
N'oublie pas les photos .