Il me tarde de voir les vidéos.
Regale-toi pour ton premier roulage de la saison avec de super conditions et profites-en pour bien prendre en mains ton RSV.

Il ne faut jamais sous-estimer la force du côté obscur, et encore moins la taille de son porte-monnaie. Des étudiants américains de Pennsylvanie ont voulu chiffrer la construction de l'Etoile noire (ou "Etoile de la mort" dans la version originale) qui sert de base à l'empire galactique de Palpatine dans la série Star Wars, rapporte le site Streetpress. En se fondant sur un diamètre estimé à 140 kilomètres, et sur sa composition essentiellement en acier, les étudiants ont calculé la masse totale de ce matériau nécessaire à la construction en prenant comme référence les navires de guerre.
Selon leurs calculs, il faudrait 1,08 × 1015 tonnes d'acier pour réaliser la station spatiale. Soit, selon le prix en vigueur de l'acier, un coût total de 8 100 000 000 000 000 de dollars ou encore 13 000 fois le PIB mondial. Une paille, semble-t-il, pour Dark Sidious qui aurait lancé la construction de la première Etoile noire.
Toujours est-il que les étudiants notent qu'il faudrait 833 315 années pour produire suffisamment d'acier. Luke Skywalker et ses compères peuvent être rassurés.
C'est à la nature de ses adversaires que l'on reconnais sa propre valeur, crame une "vrai" moto et tu auras mon plus sincère respectdumé2b a écrit :Première moto enfumé avec mon aspirateur GP 800 , un 1000 Suzuki V Strom![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
Bon c'est vrai ils était 2 sur la moto , mais même à 2 moi je crois que j'avais toujours un handicap de poids
![]()
![]()
Je crois que le mec vas la brûlée sa brèle
Et je suis toujours en rodage
![]()
Dumé une seule recette pour déguster des oursins...............dumé2b a écrit :Ha si je pouvais !!! Même je ferais des Spaghetti aux Oursins![]()