Nouveau Diavel 2014/2015
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Nouveau Diavel 2014
Vous avez vu que les version "stripe" ont disparues du site ducati ? je m'en suis aperçu en voulant récupérer des photos.Il n'y a plus que la dark et la carbone...bizarre...
- Stephane13012
Bonsoir a tous.
J'ai en effet constate cette bizarrerie , par contre en allant sur le site italien , la version stripe y est toujours .
Bonne soirée
J'ai en effet constate cette bizarrerie , par contre en allant sur le site italien , la version stripe y est toujours .
Bonne soirée
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Tu vas te faire taper sur les doigts si tu passes pas par là : http://www.ducati-mania.com/presentations-f1/
- Stephane13012
Bébé fighter
Merci pour ta remarque , je viens de la faire , je ne commence pas dans le bonne ordre certes , mais mon délais de mise en conformité devrait m'éviter les foudres du maître des lieux.
Je cherche un Max d infos sur le nouveau diavel , mais j ai l impression,que je vais devoir patienter encore un peu.
Merci pour ta remarque , je viens de la faire , je ne commence pas dans le bonne ordre certes , mais mon délais de mise en conformité devrait m'éviter les foudres du maître des lieux.
Je cherche un Max d infos sur le nouveau diavel , mais j ai l impression,que je vais devoir patienter encore un peu.
- Stephane13012
Oups je voulais dire biwolf 1er , et non "bébé fighter " désole
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Commencer avec une présentation, ça passe mieux sur les forums 
Bah en fait Ducati n'a pas du tout communiqué sur les nouveautés du Diavel et aucune info n'a filtrée.
Il y a pas mal du suppositions comme échappements plus courts, écopes retravaillées, avant modifié mais rien d'officiel encore.
Juste une hausse des prix de 500€ en gros pour le Dark et une présentation officielle courant mars-avril (d'après mon concess)

Bah en fait Ducati n'a pas du tout communiqué sur les nouveautés du Diavel et aucune info n'a filtrée.
Il y a pas mal du suppositions comme échappements plus courts, écopes retravaillées, avant modifié mais rien d'officiel encore.
Juste une hausse des prix de 500€ en gros pour le Dark et une présentation officielle courant mars-avril (d'après mon concess)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Pas avant sa présentation aux USA prochainement comme déjà précisé 

- kebaobab
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sur le site officiel Ducati les tarifs ont été mis à jour, la Dark 2014 débutera à 18090€, presque 600€ d'augmentation avec la TVA....
http://www.ducati.fr/motos/diavel/diavel_dark/index.do
Mon cons me dit qu'il n'aura aucune communication officielle avant mars, la présentation se fera en parallèle d'un salon automobile et la présentation de modèles du groupe VAG.
Livraisons à partie de la première quinzaine d'avril 2014 minimum.....
Ils abusent quand même de proposer les motos si tard dans la saison...
http://www.ducati.fr/motos/diavel/diavel_dark/index.do
Mon cons me dit qu'il n'aura aucune communication officielle avant mars, la présentation se fera en parallèle d'un salon automobile et la présentation de modèles du groupe VAG.
Livraisons à partie de la première quinzaine d'avril 2014 minimum.....
Ils abusent quand même de proposer les motos si tard dans la saison...
- la bavure
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black

On peut pas trop se faire une idée mais c'est déjà mieux que rien
- myre06
-
A mon avis il n'y aura pas de changement majeur car c'est très difficile de révolutionner l'allure générale du diavel sans se rater.Il y aura tout au plus des petites touches de restylage sur quelques pièces.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
c'est n'est pas un gage de beauté !, la ford Focus est la voiture la plus vendue
@extractor
, en tout cas , niveau visserie ils ferait bien de venir jeter un coup d’œil 

@extractor

- myre06
-
Oui mais en général ce qui est le plus vendu est le moins cher et que je sache la ford focus n'est pas la plus chères des ford...ce qui n'est pas le cas du diavel qui est une des ducatis les plus chère..donc les personnes qui l'ont acheté se sont bien prononcés pour l'esthétique.
- myre06
-
Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire.Quand on met 21000 euros dans une bécane ce n'est pas par hasard....c'est murement réfléchi.
Beaucoups de nous et la majorité ne pourraient pas se payer des motos simplement pour faire une collection.Pour la lamborghini ....je la trouve belle cette voiture et ceux qui peuvent se payer une lamborghini en général peuvent se la payer et se payer bien d'autres moches ou pas.
Beaucoups de nous et la majorité ne pourraient pas se payer des motos simplement pour faire une collection.
Les sportives n'ont plus la cote en ce moment au niveau du public et c'est peut être pour cela que les roadsters à tendance sportive prennent le dessus.Peut être ça reviendra....regardes le nombre d'acheteurs du panigal par rapport au diavel et tu comprendras et ça c'est une réalité.En déduire que la majorité n'a pas de gout....à toi de voir.
Beaucoups de nous et la majorité ne pourraient pas se payer des motos simplement pour faire une collection.Pour la lamborghini ....je la trouve belle cette voiture et ceux qui peuvent se payer une lamborghini en général peuvent se la payer et se payer bien d'autres moches ou pas.
Beaucoups de nous et la majorité ne pourraient pas se payer des motos simplement pour faire une collection.
Les sportives n'ont plus la cote en ce moment au niveau du public et c'est peut être pour cela que les roadsters à tendance sportive prennent le dessus.Peut être ça reviendra....regardes le nombre d'acheteurs du panigal par rapport au diavel et tu comprendras et ça c'est une réalité.En déduire que la majorité n'a pas de gout....à toi de voir.
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Je te fais marcher Myre , le Diavel n'est pas mon préféré des Ducati certes, mais si toi tu le trouves beau , c'est bien le principal ! , j'espère que tu t'éclates avec ,autant que tu en es fier !
- myre06
-
En fait je ne le trouve pas beau au sens propre du terme...et la beauté c'est très subjectif...surtout pour une moto.
Je le trouve "différent" de ce qu'on a l'habitude de voir rouler et en fait c'est cela qui attire l'oeil.Beaucoups de gars veulent rouler différent avec une bécane atypique et c'est je pense ce qui fait que le diavel s'est vendu en si grand nombre.
Le gars qui a une sportive et quia toujours roulé sur une sportive s'emmerdera sur ce genre de bécane ....c'est clair
Je le trouve "différent" de ce qu'on a l'habitude de voir rouler et en fait c'est cela qui attire l'oeil.Beaucoups de gars veulent rouler différent avec une bécane atypique et c'est je pense ce qui fait que le diavel s'est vendu en si grand nombre.
Le gars qui a une sportive et quia toujours roulé sur une sportive s'emmerdera sur ce genre de bécane ....c'est clair
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Myre, c'est quoi cet avatar ?
Tu nous fais peur !

- blade du nord
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
C'est clair remets ton casque 

- myre06
-
ben oui mais comme ils ont pas grand chose à se mettre sous la dent alors ils me taquine !!! 
le premier qui aura une photo du nouveau diavel gagne une sortie avec gs au blue boy

le premier qui aura une photo du nouveau diavel gagne une sortie avec gs au blue boy

- Chris_37
- Bébé Ducati-Maniaque
J'ai envoyé un petit mail à mon DS pour avoir des nouvelles.... il me dit maintenant que la moto sera présentée normalement au salon automobile de Genève.
(et ma livraison est toujours prévue pour Avril)
(et ma livraison est toujours prévue pour Avril)