j'espere que tu changeras de bécane...Barbatos a écrit :Bon c'est certainement une question de ressenti, mais je ne suis pas le seul à ne pas les sentir
http://www.triumphall.com/forum/index.p ... c=40412.45
'Fin bref, changement de pneus et certainement de bécane d'ici pas longtemps, parce que le train avant de la street 1098 n'est pas un modèle a basse et moyenne vitesse, ce qui ne doit pas aider !
T'inquiètes, je ne fais que ça !LeGrosLardon a écrit :j'espere que tu changeras de bécane...
pense à moi
Choupi a écrit :Si j'avais su que que tu étais un aussi bon narrateur je t'aurai engagé quand je devais en faire pour l'école![]()
pour ce CR qui m'a fait revivre ce terrible périple!
![]()
etpour la narration!
![]()
![]()
J'avais déjà envie de recommencer et maintenant deux fois plus![]()
LeGrosLardon a écrit :j'espere que tu changeras de bécane...Barbatos a écrit :Bon c'est certainement une question de ressenti, mais je ne suis pas le seul à ne pas les sentir
http://www.triumphall.com/forum/index.p ... c=40412.45
'Fin bref, changement de pneus et certainement de bécane d'ici pas longtemps, parce que le train avant de la street 1098 n'est pas un modèle a basse et moyenne vitesse, ce qui ne doit pas aider !
pense à moi...
merci Baps pour ton accueil et ce magnifique CR
il me tarde de vous revoir et de retourner "jardiner" avec vous
merci mon chatounet .... fais moi signe quand tu rentre dans ton panier qu'on aille boire une binouzeTigrou a écrit :Ha ça oui !!!! que de bons moments passés avec vous tous et c'est vrai que nos amis belges ainsi que notre gendarme préféré manquent déjà...![]()
Alors à très vite pour de nouvelles aventures![]()
Encore un super CR de notre ami Baps
tout un mythe ... comme a la grande époque du Légend ...Choupi a écrit :Haha Nico et son rhume des foins!!![]()
![]()
Merci ... C'est tout a fait l'esprit du groupe ... a l'ancienne quoi !!!ducable21 a écrit :félicitations pour ce super CR , qui sent bon le houblon et la benzine ,
shoryuken a écrit :merci pour le CR!!
tu m'as presque sortie la larmichette du coin de l’œil ( rouge = rhume des foins, OK? )
merci pour tous les compliments!!!![]()
![]()
et vivement qu'on n'y refoute!!!!