lun. 6 mai 13 14:20

j'ai regardé mon iphone et ai indiqué les routes à suivre bien à l'avance, après j'envoyais des messages. Je ne vais pas être à l'arrière et en plus m'occuper du GPS non ?!
Bon sinon, excellente journée avec les ch'tis :
- Yannick qui boit de la flotte, incroyable

(bon OK après 3 bières mais bon ...)
- Seb qui meurt d'envie d'aller voir l'expo de peintures au déjeuner mais qui n'ose pas
- Karl et sa pocket bike
- Martial qui déhanche de sa 11 comme sur circuit
- Guillou et sa prochaine promotion de modérateur de la section blagues
- JP et ses 40 choppes
J'ai pu essayer la MTS1200 Touring. Pas rassuré car sur la pointe des pieds, avec ma cheville niquée j'avais un peu peur si jamais j'étais déséquilibré avec les valises et au final en sortant un peu le cul à l'arrêt ça le fait.
Difficile de garder son permis avec ça, en 4 en accélérant en ligne droite je me suis retrouvé à 180km/h en sentant un peu de vent sur les bras, et je me suis empressé de ralentir car en converses + blouson en tissu

(eh oui c'est qui le boulet qui part essayer des moto sans matos ?!

) je me sentais un peu "nu".
Le couple est incroyable, ça reprend à 2000rpm en 3ème en ville sans brouter et sans toucher à l'embrayage et ça doit être au top pour voyager même si les vibrations du bi peuvent être saoulantes à la longue sur l'autoroute.
Une moto excellente dès lors qu'on voyage un peu, chose que je fais au final assez peu, mais qui ne correspond pas encore à ma philosophie de la moto, plus sportive et plus côté piste. Mais comme moto de tous les jours avec une pistarde à côté c'est juste parfait !