Bien nouveau sur le forum je viens de faire l'essai de cette diavel cet après midi ça me change de mon K16 mais quel bonheur ça pousse, ça claque c'est vraiment sympa et quel bruit bref j'ai fait un tour en essayant d'avoir tous les usages et je me suis vraiment fait plaisir. Du coup maintenant j'hésite garder mon K16 puissant coupleux linéaire ... avec tout complètement feutré mais hyper efficace ou passé du côté obscur bien plus viril et bien plus plaisant pour un usage ludique...
Côté esthétique, je ne la trouve pas trop moche sans les valise la bulle n'a pas une belle forme, mais une fois dessus on n'y prête plus attention pas. En revanche les rétro ne sont pas facile à régler. L'amortissement est ferme et sur route un peu dégradé à vive allure on arrive vite à la limite de suspensions en duo...
J'ai été épaté par la facilité à la mettre en courbe sans réel effort et à faible vitesse, elle n’engage pas trop.
Bref c'est une moto efficace pour se faire plaisir. L'avantage de cette strada est son utilisation en duo qui pour moi reste une point principal. Affaire à suivre ...
Diavel Strada
- simsam
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Diavel Strada
Bonjour, j'ai des gout différents puisque j'ai acheté la strada, n’empêche que je connais beaucoup de gens qui avait achetés la diavel standard sans les accessoires de la strada et quasi tous ont revendu leurs diavel parce que manque de rangement, la bulle trop basse donc pas si pratique en final, a l’époque ils cherchaient même des accessoires pour palier a ces désagréments et comme cette moto était neuve dans la gamme ducati (manque d'accessoires) ils se sont retournés vers d'autre modèles, je pense que une moto peut plaire a l'un ou a l'autre, du moment que ducati satisfait tout le monde, ça donne de la longévité a la marque, le but est de satisfaire tous le monde, au final c'est une diavel strada qui me donne les mêmes sensations que les autres diavel, et au moins je peut aller partout avec sans me soucier ou ranger d’éventuels objets, naturellement elle est surement plus belle sans rien mais faut choisir dans la vie, Bmw ou DucatiGrand Schtroumpf a écrit :Bien vu. Version qui va séduire sa clientèle. Ils ont raison d'oser. Il faut diversifier la gamme et profiter de la bonne base des modèles actuels.
On aime, on n'aime pas. Peu importe. Bravo Ducati.
- Krill Bill
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Diavel Strada
C'est assez bien résumé, mec ...