ven. 21 sept. 12 01:09
juste marre seulement de DJ SMD et ces remarque a la con.
pour la moto je ne voulais pas mettre plus de 10 k ,parce que je cherche une maison, sinon j aurais pris un panigale parce que l essayé ces l adopté certe la cbr 1000 rr est sans caracteres, il faut monté dans les tours en 106 cvx. mon dieu que je trouve les bas regimes bof bof mais j adore le look je veut un peut me rangé le temps de trouvé ma maison etc j ai aussi mon permis qui fait office pour mon boulot couducteur de car. si je perd mon permis je perd tout a coté donc la pour l instant je suis beaucoup beaucoup moins tenté a roulé vite . une ducati ca me manque ,je ne le cache pas ce coup de patate a nimporte quel regime et ce bruit de malade que du bohneur, mais voila j ai des priorité, je m y tiens mais comme je me disais d ici 3 ans a peut pres je reviens sur un panigale mais au moins pour l instant je suis pas a patte et je peut balladé avec les amis du forum.
je pouvais meme touché le cbr 2012 800km avec silencieux akra pour 11300 euros.je me suis fixé mon budget donc voila mais ma panigale ces que partie remise et ca me laissera le temps de travaillé mon experience sur une sportive dite facile