CB1000R ou CBR1000RR pour remplacer un SF1098 ?
- DJ-SMD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Re: CB1000R ou CBR1000RR pour remplacer un SF1098 ?
Passer du plus beau roadster du marché, sans oublier le caractère, à la hypersport la plus moche et celle qui a le moins de caractère
Drôle de choix
, mais bon le principale c'est d'être sur 2 roues
du moment que tu aime
.
du moment que tu aime
- DJ-SMD
-
ba en tous cas elle en a plus qu'un CB1000R (même si j'aimais le CB1000R) , et j'allais pas prendre la SF1098 juste pour dire aux autres "hey vous avez vu j'ai la SF1098, mais je ne sais pas la maîtriser" et coller des Stickers 1098 comme tu a fais
- um@x59
-
je te souhaite de te vautrais dans du gravier comme ca tu apprendra a parlé avant d ouvrir ta gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- DJ-SMD
-
koi ke tu dis ?? da g.....e ké c ke sa ?
Moi pas chercher à faire malin sur moto puissante, moi apprendre progressivement maîtrise moto, moi pas faire beau sur rond point pour faire voir moi moto d'homme
Moi pas chercher à faire malin sur moto puissante, moi apprendre progressivement maîtrise moto, moi pas faire beau sur rond point pour faire voir moi moto d'homme
- um@x59
-
tes vraiment un gamin mec enfin (gosse) ta pas l ecole ?DJ-SMD a écrit :koi ke tu dis ?? da g.....e ké c ke sa ?
Moi pas chercher à faire malin sur moto puissante, moi apprendre progressivement maîtrise moto, moi pas faire beau sur rond point pour faire voir moi moto d'homme![]()
- DJ-SMD
-
je connais une expression qui dit "c'est l'hopitale qui se fous de la charité"
N'oublie pas d'acheter des stickers CBR1000RR Pour ne pas que l'on croit que tu roule sur une 600, c'est tellement important
N'oublie pas d'acheter des stickers CBR1000RR Pour ne pas que l'on croit que tu roule sur une 600, c'est tellement important
- DJ-SMD
-
Bon à part ça, tu a prévu quoi sur le CBR pour le rendre plus puissant (ba oui il faut bien manger des Z1000 en ligne droite) PC5 avec filtre à air sport, ligne complète Akra, et surtout les stickers 1000 sur le côté pour aller plus vite ????
ah merde la récré est fini, il faut que je retourne dans ma classe
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
ah merde la récré est fini, il faut que je retourne dans ma classe
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
um@x59 a écrit :je verrais bien et je compte la gardé au moins 3 ans celle la![]()
Si seulement...Miniken a écrit :Ouf, finis les topics sur l'indécision entre les motos ! Amuse toi bien avec
Sinon elle est livrée avec un traitement médical et des séances chez le psy ?
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- dumé2b
- Ducati-Maniaque d'or
-
Aller un autre qui veux qu'on le retienne , on t'aime bien Um@x
Tu ne vas pas aller sur un forum Honda quand même
Tu ne vas pas aller sur un forum Honda quand même
- Yoyote
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Titanium
Moi aussi j'ai une Honda, et niveau caractère, elle en a à revendre!!! Comme quoi les on-dit, faut s'en méfier
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
tiens tu aurais du attendre , ils sont en train de casser les prix
http://www.leboncoin.fr/motos/368124374.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/368128362.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/368124374.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/368128362.htm?ca=7_s
- um@x59
-
juste marre seulement de DJ SMD et ces remarque a la con.
pour la moto je ne voulais pas mettre plus de 10 k ,parce que je cherche une maison, sinon j aurais pris un panigale parce que l essayé ces l adopté certe la cbr 1000 rr est sans caracteres, il faut monté dans les tours en 106 cvx. mon dieu que je trouve les bas regimes bof bof mais j adore le look je veut un peut me rangé le temps de trouvé ma maison etc j ai aussi mon permis qui fait office pour mon boulot couducteur de car. si je perd mon permis je perd tout a coté donc la pour l instant je suis beaucoup beaucoup moins tenté a roulé vite . une ducati ca me manque ,je ne le cache pas ce coup de patate a nimporte quel regime et ce bruit de malade que du bohneur, mais voila j ai des priorité, je m y tiens mais comme je me disais d ici 3 ans a peut pres je reviens sur un panigale mais au moins pour l instant je suis pas a patte et je peut balladé avec les amis du forum.
je pouvais meme touché le cbr 2012 800km avec silencieux akra pour 11300 euros.je me suis fixé mon budget donc voila mais ma panigale ces que partie remise et ca me laissera le temps de travaillé mon experience sur une sportive dite facile
pour la moto je ne voulais pas mettre plus de 10 k ,parce que je cherche une maison, sinon j aurais pris un panigale parce que l essayé ces l adopté certe la cbr 1000 rr est sans caracteres, il faut monté dans les tours en 106 cvx. mon dieu que je trouve les bas regimes bof bof mais j adore le look je veut un peut me rangé le temps de trouvé ma maison etc j ai aussi mon permis qui fait office pour mon boulot couducteur de car. si je perd mon permis je perd tout a coté donc la pour l instant je suis beaucoup beaucoup moins tenté a roulé vite . une ducati ca me manque ,je ne le cache pas ce coup de patate a nimporte quel regime et ce bruit de malade que du bohneur, mais voila j ai des priorité, je m y tiens mais comme je me disais d ici 3 ans a peut pres je reviens sur un panigale mais au moins pour l instant je suis pas a patte et je peut balladé avec les amis du forum.
je pouvais meme touché le cbr 2012 800km avec silencieux akra pour 11300 euros.je me suis fixé mon budget donc voila mais ma panigale ces que partie remise et ca me laissera le temps de travaillé mon experience sur une sportive dite facile
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Tu n'as pas besoin de te justifier, le principal dans l'histoire c'est que tu te fasses plaisir en deux roues.
- um@x59
-
j ai horreur de gardé ce que je pense au fond de moi depuis le temps vous l avez remarquéalain13 a écrit :Tu n'as pas besoin de te justifier, le principal dans l'histoire c'est que tu te fasses plaisir en deux roues.![]()