Je peux etre chiant .... On roule quasi tous avec des 4 soupapes et la y en a que deuxcricky16 a écrit :![]()
![]()
à tous les participants .
J'aime bien les derniers propositions![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
Je trouve un peu plus parlant le systéme desmo " complexe " ...
Pour te répondre le plus important est le système de fonctionnement desmo qui est représenté sur tout les dessins avec deux soupapes.le dessin représente bien le système desmo ducati en place sur la plupart de nos motos et est tiré de ce schéma.yul a écrit :Je peux etre chiant .... On roule quasi tous avec des 4 soupapes et la y en a que deuxcricky16 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve un peu plus parlant le systéme desmo " complexe " ...![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiete pas, j'avais juste envie de faire chier ... c'est du beau boulotmyre06 a écrit :Pour te répondre le plus important est le système de fonctionnement desmo qui est représenté sur tout les dessins avec deux soupapes.le dessin représente bien le système desmo ducati en place sur la plupart de nos motos et est tiré de ce schéma.yul a écrit :Je peux etre chiant .... On roule quasi tous avec des 4 soupapes et la y en a que deuxcricky16 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je trouve un peu plus parlant le systéme desmo " complexe " ...![]()
![]()
![]()
![]()
après qu'on voit pas les 4 soupapes je pense pas que c'est vraiment important...le tout est que ce ne soit pas un dessin ou un système d'une autre marque...la fidélité est quand même respectée![]()
et puis j'ai pas cherché plus!!! ça prend du temps toutes ces merdouilles à faire!!!![]()