jeu. 7 juin 12 05:57
encore en rodage

elle est conforme au reste du monde
j'ouvre en grand ... lundi
le chassis , je vais la comparer à l'RSV4 ...
elle est plus légére ... elle est plus maniable

je préfére l'avant
j'ai d'avantage de place que sur l'Aprilia , du coup , je me sens mieux pour bouger ( avec la selle d'origine

)
les suspensions par contre sont de bien moins bonne qualité que les OHLINS de mon RSV4 ... mais ça je le savais

sur route elle bouge nettement +
A voir , lundi sur piste
coté moteur , pour l'instant , je ne peux pas me prononcer

cependant je trouve qu'elle tire vraiment trop long

200 km/h à 7000 bref de quoi prendre 330 km/h au rupteur de 6

y'a aucun intéret
Au lieu de faire préparer le moulbif , je vais lui mettre un PSB -1 + une couronne +2 , le plus rapidement possible

dés que ce sera dispo

pignon différent des 1198
aide au pilotage ...

il y a 3 configuration globale de dispo ( race/sport/wet ) map moteur/dtc/frein moteur ... finalement pour chaque configuration j'ai mis " HIGH " moteur

, le dtc sur 3 , il déclenche trop vite , sur 2 ça déclenche encore ... je pense que je vais virer l'antipatinage , je préfere les trucs virils , moi

, le frein moteur , essayer sur 1 et 3 ... pas vue de différence
j'ai déja oublié l'RSV4 ... elle était trop parfaite

et justement parfaitement ennuyeuse
La Panigale , je pense que je vais galérer comme la SF , mais quel pied