ça dépend lesquelsGERICAULT a écrit :mais pour les allemandes il n'y a que ça de vrai ...![]()
![]()
![]()

Maserati GranTurismo S ... pas la plus efficace mais le charme, la sonorité, la plastiquechocorem a écrit :+12 ...en Vantage....marco17 a écrit :Aston, quand tu nous tiens![]()
![]()
![]()
+1 la maserati ou la 8c , une sonorité incroyableyul a écrit :Maserati GranTurismo S ... pas la plus efficace mais le charme, la sonorité, la plastiquechocorem a écrit :+12 ...en Vantage....marco17 a écrit :Aston, quand tu nous tiens![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai croisé à Paris la 8C ... " Cuore Sportivo "raw29breizh a écrit :+1 la maserati ou la 8c , une sonorité incroyableyul a écrit :Maserati GranTurismo S ... pas la plus efficace mais le charme, la sonorité, la plastiquechocorem a écrit :+12 ...en Vantage....marco17 a écrit :Aston, quand tu nous tiens![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui, j'oubliais ... echappement Cup ....fredB a écrit :j'adore la 964 C4 cab , elle a vraiment de la gueule et le bruit hummmmm![]()
rahhhhhhh une qui boit de l'eaufredB a écrit :pour moi c'est une 996 3.6 carrera 4 avec echappement pse noire/jantes noires (que des véhicules noirs) ah la 996 la mal aimée pour ces blocs phare mais le moteur et la tenue de route sont top
Moi suis resté sur de l'English pour le 4x4 !fredB a écrit :oui depuis cet été, un vieux rêve de gosse
la moto est italienne
le 4x4 est japonais
et la sportive est allemande
j'ai le choix suivant la météo ou l'humeur![]()