Merci pour vos retours! je crois que je vais effectivement changer de motoDJ-SMD a écrit :j'ai le même système que toi sur mon capot de selle, et je n'ai pas de problème, il est juste un peu plus dur à clipsé que la selle !!

Merci pour vos retours! je crois que je vais effectivement changer de motoDJ-SMD a écrit :j'ai le même système que toi sur mon capot de selle, et je n'ai pas de problème, il est juste un peu plus dur à clipsé que la selle !!
Oui il va super bien sur la mienne, si tu veux t'en débarasserfredouz a écrit :Merci pour vos retours! je crois que je vais effectivement changer de motoDJ-SMD a écrit :j'ai le même système que toi sur mon capot de selle, et je n'ai pas de problème, il est juste un peu plus dur à clipsé que la selle !!![]()
le capot va nickel sur la moto d'hylidae.
C'est bizarre, car j'ai également le même support de plaque DP et ton capot se montait bien sur ma meule, ou alors c'est qu'ils ont raté une étape en montant le tien,...fredouz a écrit :C'est confirmé y'avait bien un souci.
Je suis passé chez le DS ce matin et il m'a gardé la moto. Il est obligé de démonté tout l'arrière de la moto pour régler le système de fermeture.
A priori le montage du SDP DP aurait légèrement modifié l'arrière de la machineet par la même le système de verrouillage.
En effet mon capot de selle se fixe sans aucun pb sur la moto d'essai qui à toujours la bavette d'origine.
Je récupère ma belle dans l'aprem, je vous tiens au courant![]()
Tu as vu justeGrand Schtroumpf a écrit :Ou alors ils ont mal monté le SDP...![]()
![]()
![]()
C'est parce qu'il débute sur cette marque, formation Ducati du mois de février 2012,...Miniken a écrit :5h de MO![]()
![]()
Je confirme, un grand merci à Yvon qui a géré ça de mains de maîtrehylidae a écrit :C'est parce qu'il débute sur cette marque, formation Ducati du mois de février 2012,...Miniken a écrit :5h de MO![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, visiblement il apprend vite, il a l'air pationné par la marque et c'est pas un manchot !![]()