Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Le blablablablabla c'est ici ! On est au bar !
J'en saurais plus très bientôt.
D'ici une 15aine de jours.
Impatient
D'ici une 15aine de jours.
Impatient

- creek1098
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Cricky t'aurais du garder la "race" le temps d'en avoir une autre..et faire "claquer" quelques radars incognito
ça c'est bon !

ça c'est bon !
- tontongiorgio87
-
moi je dit ok avec creek.
- tontongiorgio87
-
le prix des S est vraiment bas, a 12000e y en as.
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Ha bravo ! Et tu roulerais avec quoi sur circuit ? Le monster de Crickette ?cricky16 a écrit :je pars voir une 996 3.6 ...![]()
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
je suis simplement aller voir ...
j'ai encore un mois avant le 1 er roulage ... y'a le temps d'avoir de multiple rebondissement

j'ai encore un mois avant le 1 er roulage ... y'a le temps d'avoir de multiple rebondissement

- Miniken
-
On va se réveiller avec les infos samedi :
"Un forcené a pris en otage tout le personnel d'une concession Aprilia et menace de les torturer à grand coup de burns"
"Un forcené a pris en otage tout le personnel d'une concession Aprilia et menace de les torturer à grand coup de burns"

- tontongiorgio87
-
ce matin, je reçoit un e-mail des plus agréable:
a ce prix la mon gars elle va y secher a move
c est toi qui croie au pere noel
mais bon c est beau de rever
continu a y croire
garde la peche et avale pas le noyau petit comique
bonne vente (esperance de vente)
ma réponse:
hier soir, j'ai rêvé que je me faisait lécher la rondelle et c'été drôlement agréable.
si tu connait le prix ces que tu est de limoges, je t'invite donc, a me donné un rdv pour qu'on puisse discute ensemble de notre différent.
je suis toujours ( très ) surpris des grand bouche qui parle via un ordinateur mais, qui ce couche comme un petit chien face a l'autre.
j'espère te rencontré et faire ( par conséquant ) connaissance.
j'adore avalé les noyaux, sa me chatouille l'anus quand je vais au w.c.
cordialement, cédric.
ps: demande a j.f de move ( si tu connait ) qu'il te parle de moi et tout de suite, tu rentrera ta queue entre le jambes.
re p.s: vu que tu est ( je pense ) un jacky qui a pas les moyens de te payé une moto " d'exception " et que tu bavent dessus celle des autres, je te joints quelques clichés " gratuit " de la mienne, avec une photo du proprio ( qui pratique, boxe anglaise, thior et muscu ) bisous
a ce prix la mon gars elle va y secher a move
c est toi qui croie au pere noel
mais bon c est beau de rever
continu a y croire
garde la peche et avale pas le noyau petit comique
bonne vente (esperance de vente)
ma réponse:
hier soir, j'ai rêvé que je me faisait lécher la rondelle et c'été drôlement agréable.
si tu connait le prix ces que tu est de limoges, je t'invite donc, a me donné un rdv pour qu'on puisse discute ensemble de notre différent.
je suis toujours ( très ) surpris des grand bouche qui parle via un ordinateur mais, qui ce couche comme un petit chien face a l'autre.
j'espère te rencontré et faire ( par conséquant ) connaissance.
j'adore avalé les noyaux, sa me chatouille l'anus quand je vais au w.c.
cordialement, cédric.
ps: demande a j.f de move ( si tu connait ) qu'il te parle de moi et tout de suite, tu rentrera ta queue entre le jambes.
re p.s: vu que tu est ( je pense ) un jacky qui a pas les moyens de te payé une moto " d'exception " et que tu bavent dessus celle des autres, je te joints quelques clichés " gratuit " de la mienne, avec une photo du proprio ( qui pratique, boxe anglaise, thior et muscu ) bisous
- tontongiorgio87
-
ces des technique de combat ( militaire ) rapproché au corps a corps, ( notamment avec: couteau, matraque, famas... ) un peu comme les israëliens et leur kravmaca.
t'inquiète pas, y a pas de missile, ces juste que le mec ce permet de venir m'écrire et de faire son " bonhommes " alors qu'il me connait pas, et il a vu le monstre au DS... s'il a les coui*** de venir, il et DEAD.
t'inquiète pas, y a pas de missile, ces juste que le mec ce permet de venir m'écrire et de faire son " bonhommes " alors qu'il me connait pas, et il a vu le monstre au DS... s'il a les coui*** de venir, il et DEAD.
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Moi je dis, il n'y a pas de pire insulte que l'ignorance, mais bon moi je suis chétif,...
Blague mise à part, ne va pas te mettre dans les embrouilles pour un petit con ou alors fait en sorte qu'il n'y ai pas de témoin et qu'on ne le retrouve jamais !
Dans toute bataille il n'y a jamais de vrai gagnant et tu risques de te faire autant de mal que celui que tu vas donner, rien que par l'énervement (légitime) qu'il vient de provoquer.

Blague mise à part, ne va pas te mettre dans les embrouilles pour un petit con ou alors fait en sorte qu'il n'y ai pas de témoin et qu'on ne le retrouve jamais !

Dans toute bataille il n'y a jamais de vrai gagnant et tu risques de te faire autant de mal que celui que tu vas donner, rien que par l'énervement (légitime) qu'il vient de provoquer.