sam. 6 août 11 06:07
coucou tout le monde, je suis bien rentré, j ai deja parcouru 110 km . mdr que du bohneur mais pourquoi je suis resté longtemps sans la monté la cochonne truc de dingue enfin.
bizzarement arrivé a ducati ronchin je me sens espionné ,je fait pas attention je prend 2 petite photos avec un pote et la harcelé quand je monte sur la machine. je me retourne a non c est juste martial

ta de la chance j allé te mettre un revers heureusement qu il y le stromboscope pour voir vos tetes

sinon super sympa martial il a pris des petite photos que vous avez eu avant moi ,enfin bon en meme temps la moto ne voulais plus que je la quitte donc je les laissé filé ,mais impossible de resté en dessous de 70 en ville .c est un avion de chasse que j ai entre les fesses bon certes ca broute en dessous de 3.000 trs mais on s y fait sinon ca envoi du steack sans forcé mon pote devais monté les trs pour resté derriere sinon c est vrai qu elle est agile elle nous enmene la ou notre regard ce porte je trouve quelle se couche facilement de belle reprise un leger creux entre 3 et 4.000 trs rien de bien mechant j ai du reglé le levier d embrayage car je n arrivé pas a trouvé le point mort et 2 fois en 5 min j ai un rapport qui a mal passé et comme ci j etait au point neutre .aprés un regard affuté , un bon reglage et hop tout passe tout seul . il y a un moment j ai du faire demi tour et la choqué mais ca braque pas

a oui j ai une crampe a la main droite
sinon que du bohneur la votre

je pose les photos demain car trop a l ouest pour faire ca