Je compte sur toi

beh fais comme moi garde ton zlip une semaine !!!nicrun a écrit :vi, mais comme j'ai pas les moyens d'avoir les 2 dans le garage, j'adapte le Diavel pour faire des virées de plusieurs jours.
Ça permet de trimbaler des fringues pour avoir un minimum d'hygiène sur 1 semaine ! lol
pour le rapport entre le pot Zard et les valoches, c'est simple: c'est aussi moche l'un que l'autre![]()
Entièrement d'accord avec toi, sous prétexte d'avoir une belle moto, il ne faut surtout pas voyager avec, car un top case et des valoches c'est moche. Je suis le premier à le dire que c'est moche, mais je prends mon pieds avec mon Diavel en vacances, je ne l'ai pas acheté pour parader devant le bistrot du coin ou pour la mettre sur une remorque dés le trajet dépasse 250 bornes sous risque de tomber en panne sèche et la revendre au bout de six mois parce que je me suis lassé de voir mon nouveau joujou dans le garage....myre06 a écrit :Je ne comprend vraiment pas cette réaction qui fait passer une soi disant esthétique plutôt que de profiter l'espace d'une semaine de sa bécane préférée.
Franchement vous préférez partir sur votre bécane préférée quitte à sacrifier un peu d'esthétique qui entre parenthèses passera inaperçu...plutôt que de ne pas partir du tout?
Au contraire un diavel l'été se fera beaucoups plus remarqué (même avec des sacoches)que tout ces gs bmw qui sont d'un commun....
Le jour où j'achéterais un bm les poules auront des dents et moi j'en aurais plus!!!
Pinaton a écrit :Salut Menllho,
Les fixations pour tes sacoches viennent de chez Givi aussi ou bien de chez Hepco and Becker?
Un autre diaveliste qui est conscient de la laideur d'un tel dispositif mais qui ne voit pas d'autres moyens pour voyager au long court.
La frime dans ce cas se fait sur les routes de montagne, en humiliant toutes les BM suréquipés, incapables de suivre le rythme!
Le débat sur l'esthétique me semble dans ce cas puéril...
gilles45 a écrit :j'suis preneur pour les toffs,Menllho si ça te dérange pas.
juste une question pour la passagère ça ne géne pas ?
gilles45 a écrit :Beau boulot,![]()
![]()
merci pour les toffs tu as bien bossé ça fait tres pros tes supports.![]()
As tu essayé de rouler sans tes supports.....ton ressenti?
Par contre Givi t 593 j'ai rien trouvé sur le net .![]()
![]()