Par contre super drôle le wheeling en filet de gaz en dessous de 1800 tours

Pourquoi ?? Tu le sais ...yannickd62 a écrit :![]()
le gars arrête de faire les kit pour les embrayages à 8 garni,il vient de m'envoyer un mail,p*tain pas de bol
![]()
![]()
Will I AM a écrit :Oui sauf que, le kit dont tu parle ressemble étrangement a celui que j'ai mis, le perf, avec un garnis spécial et deux lisses dont un conique...
Pour 67 euros... Alors bon... Pour avoir vus la personne en face c'est quelqu'un de passionné et d'hyper pro, sa fais plusieurs année qu'il fais sa et connais presque par coeur toutes les mesures de nos embrayages.
C'est pas deux bête disque, il sont travaillé et très bien finis et sont au nombre de trois.
Il a passé des nuits a modifier le ducadisc et a galerer pour avoir un contrat avec le fabriquant italien ( sa femme est italienne il a donc des contacts)
Pour le points mort c'est un soucis de serrage, la preuve je l'ai eu 3, 4 fois hier sans forcé, c'est donc un rodage necessaire comme quand j'ai eu la bécanne neuve, sinon on va desserer d'1/8 comme dit TOD pour essayer.
Pour finir, l'ayant appellé à ce sujet, il n'encaisse pas mon chèque vu qu'il arrête et ne peux assurer le SAV. Moi je dis respect![]()
![]()
C'est exactement le même produit... Avec 80 euros d'écart...jpdangelo71 a écrit :Will I AM a écrit :Oui sauf que, le kit dont tu parle ressemble étrangement a celui que j'ai mis, le perf, avec un garnis spécial et deux lisses dont un conique...
Pour 67 euros... Alors bon... Pour avoir vus la personne en face c'est quelqu'un de passionné et d'hyper pro, sa fais plusieurs année qu'il fais sa et connais presque par coeur toutes les mesures de nos embrayages.
C'est pas deux bête disque, il sont travaillé et très bien finis et sont au nombre de trois.
Il a passé des nuits a modifier le ducadisc et a galerer pour avoir un contrat avec le fabriquant italien ( sa femme est italienne il a donc des contacts)
Pour le points mort c'est un soucis de serrage, la preuve je l'ai eu 3, 4 fois hier sans forcé, c'est donc un rodage necessaire comme quand j'ai eu la bécanne neuve, sinon on va desserer d'1/8 comme dit TOD pour essayer.
Pour finir, l'ayant appellé à ce sujet, il n'encaisse pas mon chèque vu qu'il arrête et ne peux assurer le SAV. Moi je dis respect![]()
![]()
Je n'ai aucun doute sur la passion et le professionnalisme de cette personne.
J'ai retrouvé un vieil article sur le kit à Bart http://mototrips.free.fr/article.php3?id_article=47
A+
C'est simplement corriger un défaut, les embrayages à sec c'est bien pour la compétition, quand je vois le confort d'utilisation avec le bain d'huile sur le DIAVEL, y pas photo.Will I AM a écrit :On a le temps, perso je compte bien l'emmener loin la petite.
Par contre, snaketaz33 je ne sais pas si la remarque est pertinente vu qu'on a tous des usages différents de notre belle...![]()
Perso J'ai fais 10000 km en un an donc je crois que je peux essayé de m'assouplir la vie![]()
Ça ne résout pas le problème d'usure prématuré de tout l'ensemble, le kit oui, en plus pas besoin de changer le récepteur.snaketaz33 a écrit :Avant de changer les disques, avez-vous changé le recepteur d'embrayage ?
La force excercée n'est plus la même et le confort est meilleur à l'utilisation régulière.
J'ai testé en ville c'est agréable ! j'ai commandé le mien et je ne toucherai pas à l'embrayage.