Stéphane, jeune et bel home de 26 ans, qui roule en SF 848 rouge. Je viendrais depuis le 92, et je suis en solo (normal en même temps ! ==> SF 848)
Il va y avoir un pré-rassemblement depuis l'IDF j'imagine non ?
+1Grand Schtroumpf a écrit :Koule !
Bougez-vous ! On doit avoir les paiements hyper rapidement sinon on perd le gîte !
Ça te fait combien bidons maintenant ??KoVeN a écrit :+1Grand Schtroumpf a écrit :Koule !
Bougez-vous ! On doit avoir les paiements hyper rapidement sinon on perd le gîte !![]()
![]()
![]()
![]()
XL pour la taille de bedaine
PS : bien sûr qu'on accepte les BMW, faut bien que y en ai qui restent derrière pour vérifier que le sans-plomb de mes sacoches de se répand pas sur la route !!
Ben au maximum, j'avais 20L dans le top-case et 2 fois 5 L dans les sacoches.Viko a écrit :Ça te fait combien bidons maintenant ??KoVeN a écrit :+1Grand Schtroumpf a écrit :Koule !
Bougez-vous ! On doit avoir les paiements hyper rapidement sinon on perd le gîte !![]()
![]()
![]()
![]()
XL pour la taille de bedaine
PS : bien sûr qu'on accepte les BMW, faut bien que y en ai qui restent derrière pour vérifier que le sans-plomb de mes sacoches de se répand pas sur la route !!
Arrête tu vas donner des idées à certains !!DesmoGro a écrit :!:
Je sais pas comment je vais faire avec le casque...
Ça dépasse de 15 cm minimum.
Bandana, à l'ancienne.
On s'en fout de la moto.satanas848 a écrit :Grrr je n'ai pas de moto de route digne de cette sortie. une autre fois
Satanas
C'est une bonne moto !!!satanas848 a écrit :Kawa 650 Versys... ça calme
La puissance ne fait pas tout. Tu peux bouffer bon nombre de meules dans les enchaînements de courbes serrées. Et puis le principal c'est de s'amuser. C'est une très bonne moto cette petite Kawa.satanas848 a écrit :Kawa 650 Versys... ça calme
satanas848 a écrit :Kawa 650 Versys... ça calme
Tu vois que j'ai une grande ouverture d'esprit en acceptant ces merdes allemandes... alors une Kawa...satanas848 a écrit :Kawa 650 Versys... ça calme