Salut tout le monde
- raw29breizh
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Salut tout le monde
On ma dit 7000tr/min max .elle a 1700km. Je fait pas de connerie au moin?
- raw29breizh
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Petit CR de ma 2eme sortie. Bon je l'ai libérée .Pour ceux qui est du moteur ,c'est vrais que sa tire long ,le psb de 14 résoudrais 'cet inconvénient' , de 4000 a 7000tr/min elle est moin violente que le tuono. Au dessus j'ai pas essayer. Par contre en performance ,c'est un vrais monstre ,mon collègue en R6 pourras en témoigner , les reprises sont canon et que dire du chassis vraiment exemplaire de la machine .
Tiens j'ai croiser un motards du habite pas trop loin de chez moi, il roulait en hypermotards rouge , j'ai tapé un peu la discussion avec lui , il c'est avéré que monsieur était un passionné de ducati . Il a une 2eme moto , un 1098.
Yen a qui on les moyen ..^^
Donc pour résumer ,grosse banane toute la journée ,vivement la prochaine balade
@+
Tiens j'ai croiser un motards du habite pas trop loin de chez moi, il roulait en hypermotards rouge , j'ai tapé un peu la discussion avec lui , il c'est avéré que monsieur était un passionné de ducati . Il a une 2eme moto , un 1098.
Yen a qui on les moyen ..^^
Donc pour résumer ,grosse banane toute la journée ,vivement la prochaine balade
@+
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Ah ça fait plaisir de lire ça!!
Moi aussi grosse grosse banane, aujourd'hui. J'a fais une petite balade de 185km dont 2 magnifiques cols!!! Vraiment que du bonheur cette brèle
Moi aussi grosse grosse banane, aujourd'hui. J'a fais une petite balade de 185km dont 2 magnifiques cols!!! Vraiment que du bonheur cette brèle

- raw29breizh
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Vous avez de la chance avec les montagnes à coté de chez vous .Mais bon moi j'ai la mer et ces magnifiques routes qui longent la coteFoes man a écrit :Ah ça fait plaisir de lire ça!!
Moi aussi grosse grosse banane, aujourd'hui. J'a fais une petite balade de 185km dont 2 magnifiques cols!!! Vraiment que du bonheur cette brèle![]()

- raw29breizh
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le top c'est les 2.
'les Pyrénées-Atlantiques'
Le pied que ça doit etre.....
'les Pyrénées-Atlantiques'
Le pied que ça doit etre.....

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S