[Scrambler Classic] Ma che bella !
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [Scrambler Classic] Ma che bella !
haha non j'ai testé mes réglages de fourche dans la forêt de Rambouillet.
De bonnes ornières par endroits ça secouait pas mal. Sans cette fourche j'aurais eu du mal. Le support Quadlock a bien tenu le choc lui aussi.
De bonnes ornières par endroits ça secouait pas mal. Sans cette fourche j'aurais eu du mal. Le support Quadlock a bien tenu le choc lui aussi.
- Piero
-
pour le kit oui je suis statisfait, et je trouve une grosse différence avec l'origine, surtout depuis que je l'ai réglée.
Le mieux si tu veux te faire une idée tu viens l'essayer sur les routes pavées.
Le mieux si tu veux te faire une idée tu viens l'essayer sur les routes pavées.
- Piero
-
Une jaune chez les rouges. Elle fait un peu mascote au milieu des avions de chasse. Mais bon...ils m'ont pas semé hein
Enfin, ils auraient pu si ils avaient voulu !

Enfin, ils auraient pu si ils avaient voulu !

- zouzou
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
jolie classic.....
as tu assisté au montage des cartouches ?
faut il juste desserer les bouchons du haut et les vis au pied de fourche pour tout sortir?
as tu assisté au montage des cartouches ?
faut il juste desserer les bouchons du haut et les vis au pied de fourche pour tout sortir?
- Scrambleuse
-
Du boulot quand même. Auant l'amorto se fait bien à la maison tranquille autant le kit fourche il faut être équipé et connaisseur.
Magnifique ta Classic Piero, toujours un plaisr de voir des photos d'elle.
Magnifique ta Classic Piero, toujours un plaisr de voir des photos d'elle.

- Piero
-
Merci Manue ! venant de toi c'est un sacré compliment
C'est vrai qu'au niveau suspension elle est au top. Quelque soit l'état du revêtement elle reste collée au sol. Elle absorbe les creux et les bosses sans broncher...du coup ça pousse à mettre la gomme
Tiens à propos de gomme, je suis trop nul j'arrive pas à trouver le témoin d'usure sur le pneu arrière. Il paraît qu'il est indiqué par une flèche ??

C'est vrai qu'au niveau suspension elle est au top. Quelque soit l'état du revêtement elle reste collée au sol. Elle absorbe les creux et les bosses sans broncher...du coup ça pousse à mettre la gomme

Tiens à propos de gomme, je suis trop nul j'arrive pas à trouver le témoin d'usure sur le pneu arrière. Il paraît qu'il est indiqué par une flèche ??
- Scrambleuse
-
+1 et ce Zard...
Sur la tienne l'alu brossé lui va super bien. T'as pas essayé sans la grille par contre ? ça pourrait le faire avec ton carter percé aussi...
Sur la tienne l'alu brossé lui va super bien. T'as pas essayé sans la grille par contre ? ça pourrait le faire avec ton carter percé aussi...
- Piero
-
Si je l'enlève je peux la remettre facilement ? J'aimerais bien essayer oui.
Sinon j'ai commandé les sacoches Blaze SW Motech et le saute vent DART. Bien pour la route et...amovibles
Manue quand c'est que tu viens à Paris pour faire des photos sur les bords de Seine ?
Phappy le Ohlins c'est top.
Sinon j'ai commandé les sacoches Blaze SW Motech et le saute vent DART. Bien pour la route et...amovibles

Manue quand c'est que tu viens à Paris pour faire des photos sur les bords de Seine ?
Phappy le Ohlins c'est top.
- Scrambleuse
-

Pour la grille du Zard, elle tient avec les même vis que le pare chaleur long. Donc ce n'est rien à retirer !
- seb2a
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Je suis en corse encore ! Mais vraiment ça serait cool ! L'Italie ça me dis bien aussi !
Pour rejoindre la bretagne je peux peut être tricher et mettre la moto dans le train de marseille à Paris
Sinon la corse quand vous voulez, je suis votre guide !
Pour rejoindre la bretagne je peux peut être tricher et mettre la moto dans le train de marseille à Paris

Sinon la corse quand vous voulez, je suis votre guide !
- Piero
-
Manue t'as raison. Y a une roulette russe ils appellent ça le périph.
C'est un jeu les motards roulent à fond entre les files continues de voitures surchauffées. Il faut essayer de deviner laquelle déboitera sans clignotant.
Et comme c'est trop facile il y a les tunnels, tu fais pareil mais dans le noir.
Merci pour l'invite !
Ce matin j'ai enlevé la grille du Zard : c'est mieux. J'ai installé les valises latérales SW Motech (Seb, c'est super qualité aussi, je suis super content), et puis j'ai mis les petits rétros Posh, c'est pas mal finalement pour passer dans les files. Le laiton c'est moyen je vais peut-être plastidiper ça en noir.
C'est un jeu les motards roulent à fond entre les files continues de voitures surchauffées. Il faut essayer de deviner laquelle déboitera sans clignotant.
Et comme c'est trop facile il y a les tunnels, tu fais pareil mais dans le noir.
Merci pour l'invite !
Ce matin j'ai enlevé la grille du Zard : c'est mieux. J'ai installé les valises latérales SW Motech (Seb, c'est super qualité aussi, je suis super content), et puis j'ai mis les petits rétros Posh, c'est pas mal finalement pour passer dans les files. Le laiton c'est moyen je vais peut-être plastidiper ça en noir.
- cocomars
- Jeune Ducati-Maniaque
-
non, pas encore reçu!!!
coté visibilité ça donne quoi 100 x 50? C'est la taille de la plupart des retros embout de guidon, j'ai peur que ça soit juste??
coté visibilité ça donne quoi 100 x 50? C'est la taille de la plupart des retros embout de guidon, j'ai peur que ça soit juste??