leovince
- Fredfab
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 48
- Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
- Localisation : Essey-lès-Nancy
Sujet : Re: leovince
Certes, mais aucune de mes précédentes Ducat n'avait des pots homologués. Ça ne m'a jamais posé de problème, on prend le risque. Après il faut que ça reste vivable. Il n'y a pas beaucoup de vidéos avec le LV-10 sur un scrambler, difficile de se faire une idée du niveau sonore.
Dernière modification par Fredfab le mar. 4 sept. 18 16:39, modifié 1 fois.
- Poussy33
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 33 Gironde
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : Arcachon
Sujet : Re: leovince
Plus la cartouche est courte, plus c'est bruyant.
J ai trouvé cette vidéo avec le LV-10 et le Scrambler. Avec une adaptation de la cartouche basse.
https://www.youtube.com/watch?v=ts8Pf9k10Uk
J ai trouvé cette vidéo avec le LV-10 et le Scrambler. Avec une adaptation de la cartouche basse.
https://www.youtube.com/watch?v=ts8Pf9k10Uk
- Guiiom
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Localisation : 76 Seine-Maritime
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Localisation : Rouen
Sujet : Re: leovince
idem j'avais deja poster plus haut sans réponse non plus


- Poussy33
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 33 Gironde
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : Arcachon
Sujet : Re: leovince
Je viens de monter un Leovince One Evo 2 et le son est bien grave. Normal il est en inox. Je pense que tous les Leovince avec finition inox font plus ou moins le même son. Avec un Sc Project tu auras un son métallique. Il est en titane. Un cousin a un Sc Project sur son CR et le son est très différent. Je pense que tu peux acheter les yeux fermés un Leovince mais choisis le en inox.
- ducati-ti
- Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: leovince
Bonjour,
Je viens d'acheter sur EMLINE MOTO un leovince LV-10 . Reçu en 48 heures.
monté en 10 minutes.... il est dit qu'il est homologué mais voilà le bruit qu'il fait !
au ralenti ça va mais dès que j'ouvre un peu...ça rugit un peu trop ....
Si l'un d'entre vous à une idée pour installer un db-killer, je prends.
merci

Je viens d'acheter sur EMLINE MOTO un leovince LV-10 . Reçu en 48 heures.
monté en 10 minutes.... il est dit qu'il est homologué mais voilà le bruit qu'il fait !
au ralenti ça va mais dès que j'ouvre un peu...ça rugit un peu trop ....
Si l'un d'entre vous à une idée pour installer un db-killer, je prends.
merci

- Halo
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: leovince
Cette piéce (édit, du coup c'est "5 trous", j'avais écrit de mémoire)
Moi j'ai acheté un SBK et je l'avais, je pense qu'elle existe pour tous les modèles, au cas il te faudra la réclamer ou en fabriquer une...
Woofer a écrit : ↑sam. 18 févr. 17 21:09 Hello à tous, je viens de monter mon pot et j'ai une petite question concernant une des pièces :
Elle n'est pas mentionnée dans la notice et je me suis rendu compte après montage que je ne l'avais pas mise.
Est-ce une pièce indispensable? En gros dois-je tout démonter pour la remette entre l'échappement et le tube?
Moi j'ai acheté un SBK et je l'avais, je pense qu'elle existe pour tous les modèles, au cas il te faudra la réclamer ou en fabriquer une...
- Halo
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: leovince
Puisque nous y sommes, petit retour sur le montage d'un Léovince SBK, que du bon, enfin presque car même en étant souple (en agglo) sur la poignet de gaz, difficile de passer inaperçu, et ça j'aime pas trop...
Sinon un régal pour les oreilles et la sensation d'avoir une bécane de compet entre les jambes, ça ronfle bien. J'ai l'impression que ça libère le moteur mais ça reste suggestif, ce qui l'est moins, c'est à la sortie de certaines courbes assez serrées mais passées quand même en 4, avant j'avais la sensation de glisser légèrement, maintenant ce n'est plus une sensation mais de belles petites virgules, rien de méchant mais c'est net et bien lié à la remise des gaz et non à un décrochage dû au revêtement. Le moteur respire, ou plutôt, souffle mieux, c'est certain.
Niveau look, je trouve que le SPK va très bien au Scrambler, il remplace avantageusement la marmite d'origine, affine la ligne de la moto et niveau finition c'est quand même aut'chose !
Il est aussi bien plus étroit et plaqué à la moto, lui ne devrait pas se ramasser la gueule sur le bitume, enfin j'espère et ça m'arrangerai...
Sinon un régal pour les oreilles et la sensation d'avoir une bécane de compet entre les jambes, ça ronfle bien. J'ai l'impression que ça libère le moteur mais ça reste suggestif, ce qui l'est moins, c'est à la sortie de certaines courbes assez serrées mais passées quand même en 4, avant j'avais la sensation de glisser légèrement, maintenant ce n'est plus une sensation mais de belles petites virgules, rien de méchant mais c'est net et bien lié à la remise des gaz et non à un décrochage dû au revêtement. Le moteur respire, ou plutôt, souffle mieux, c'est certain.
Niveau look, je trouve que le SPK va très bien au Scrambler, il remplace avantageusement la marmite d'origine, affine la ligne de la moto et niveau finition c'est quand même aut'chose !
Il est aussi bien plus étroit et plaqué à la moto, lui ne devrait pas se ramasser la gueule sur le bitume, enfin j'espère et ça m'arrangerai...
- flopy
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 59 Nord
- Sexe :
- Votre Ducati : Sportclassic GT 1000
- Localisation : valenciennes
Sujet : Re: leovince
Est ce que quelqu'un à le leovince SBK sur une desert sled ?
Il n'est pas censé se monter mais je l'ai déjà vu sur une desert sled en vente sur le bon coin .
Dans ce cas je voudrais connaître les modifications pour la patte de fixation.
Je trouve que pour la desert sled il n'y a presque rien en choix d'échappement.
Il n'est pas censé se monter mais je l'ai déjà vu sur une desert sled en vente sur le bon coin .
Dans ce cas je voudrais connaître les modifications pour la patte de fixation.
Je trouve que pour la desert sled il n'y a presque rien en choix d'échappement.