yannickd62 a écrit :ils ne te l'on pas réglé chez ton DS?tu me fais peur là!!!
packo34 a écrit : Salut!
je me mêle au débat car je connais très bien les shifter pour avoir eu engin équiper de cette accessoire miracle !!!!
le premier était d'origine (BMW 1200 HP Sport) après celle là je suis devenue accroc !!
donc par la suite j'ai installé des PC V + shifter sur mes 2 1200gs supermot
ainsi que sur mon VMax 1700 de 260cv, et j'en est installé 4 autres sur des Vmax de ma région...............
une fois bien réglé c'est du pur bonheur plus d a coup que ce soit en plein arsouille ou en balade tranquille....
Donc je viens de commander pour mon Diavel et mon Multi S ça : http://www.translogicuk.com/quickshifter-system-4.htm
c'est actuellement le plus aboutie; il se branche sur les alim des bobines.
L'essayé c'est l'adopter coup sur !! d'ailleur tout le monde si met après BMW (HP2 sport,K1300, 1000RR) c'est mtn Kawa,Aprilla et Ducat sur la 1198
voila![]()
Alors un retour d'infostéco2a a écrit :Te dirais ça la semaine prochaine. Le DS d 'Ajaccio me l'a commander et va me l'installer (SFs de 2009)
Bien alors après avoir roulé et bien roulé je peux dire que c'est de la balle le shifter et même sur une SFs de 2009 (sans plug and play) c'est de la balle et il fonctionne super bien pas de raté pas de coupure bref c'est super je le conseilstéco2a a écrit :Bien c'est bon shifter installé............. les photos sont la : http://ducati-streetfighter.forumactif. ... hat#251964
J'ai pas beaucoup roulé du DS à la Maison 5 km............. mais rien à dire nickel pas d'effort sur le levier ca passe tres tres bien et en douceur...........
ca semble tres tres bien mais je vous ferais un retour après avoir un peu plus roulé et surtout après ma cession piste le week end prochain![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suppose que c'est pris à la roue arrière et pas au vilebrequin ,d'où la différencekevin a écrit :un peu light ta SF avec 130cv![]()
ta bien tordu la patte
ça sort normalement au moins 160 au vilo après t’enlève a peu prés 12% pour avoir la puissance a la roueticreole8 a écrit :Je suppose que c'est pris à la roue arrière et pas au vilebrequin ,d'où la différencekevin a écrit :un peu light ta SF avec 130cv![]()
ta bien tordu la patte