ici, on parle du " CUL " de la street , tu comprends GS. Faut pas croire que nous avons l'esprit mal tourné hein !!!!!!!

[/quote:rlj7bc53]SpeedSF a écrit :Salut marco,marco17 a écrit :Nickel ce support effectivement
Je suis en cours de recherche d'un feux arriere avec clignos integrés pour virer les origines et épurer encore plus l'arriere.
J'AIME BIEN AUSSI LE PASSAGE DE ROUE EN CARBONE DE CHEZ TAMBURINI
Les feux avec clignos intégrés ça existe chez 2A4 c'est homologué France en plus. va voir le site il vaut le coup. Mais GF le modo travail pour nous, voir post au dessus![]()
![]()
[/img]
Quasiment, il faut tt de meme récupérer se brancher sur le faisceau d'origine alors tu coupes la gaine isolante, tu soudes la connectique du feu sur le fil correspondant et tu refermes avec de la gaine thermo. Pour les résistances, 2@4 a tout prévuTombert a écrit :Ça veut dire que le feu est: plug and play
Pas besoin de rajouter des résistances ?
Faux, enfin si je puis me permettre, je l'ai monté il y a quelques jours, et c'est du plug and play à 100%, rien a couper ou quoi que ce soit, juste a brancher !yul a écrit :Quasiment, il faut tt de meme récupérer se brancher sur le faisceau d'origine alors tu coupes la gaine isolante, tu soudes la connectique du feu sur le fil correspondant et tu refermes avec de la gaine thermo. Pour les résistances, 2@4 a tout prévuTombert a écrit :Ça veut dire que le feu est: plug and play
Pas besoin de rajouter des résistances ?![]()
Oki ca a encore evolué depuis que j'ai fait mon installationemmademars a écrit :Faux, enfin si je puis me permettre, je l'ai monté il y a quelques jours, et c'est du plug and play à 100%, rien a couper ou quoi que ce soit, juste a brancher !yul a écrit :Quasiment, il faut tt de meme récupérer se brancher sur le faisceau d'origine alors tu coupes la gaine isolante, tu soudes la connectique du feu sur le fil correspondant et tu refermes avec de la gaine thermo. Pour les résistances, 2@4 a tout prévuTombert a écrit :Ça veut dire que le feu est: plug and play
Pas besoin de rajouter des résistances ?![]()
Le démontage de la coque arrière se fait facilement?emmademars a écrit :Faux, enfin si je puis me permettre, je l'ai monté il y a quelques jours, et c'est du plug and play à 100%, rien a couper ou quoi que ce soit, juste a brancher !
T'as tout bon!mathieu63 a écrit :donc en resumé ...on commande , on demonte la coque , on debranche , on rebranche et on roule !! pas besoin de couper .. si c'est ca je passe commande cette apres midi , surtout si il y a plus besoin de rajouter des resistances