Poignée tirage rapide
- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
Sujet : Re: Poignée tirage rapide
en fait le tirage d'origine il est bien pour le rodage ... a la premiere revision ils devrait la change automatiquement ...

- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
bein moi je m'y suis presque habituer deja ... suis deja pret pour du plus court

- JB EH
- Ducati-Maniaque de plomb
-
yannickd62 a écrit :pourtant ce sont bien des 73° comme celle de JB,à mon avis c'est les mêmes que JB à monté
Ouais c'est celle la , c'est les mêmes moi il m'a fais payé 47.5 euros monté par contre voila je pense pas que ce soit un voleur!!!!!!
- lxofith
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Les noires sont à 35€, les or à 47,90.JB EH a écrit :Ouais c'est celle la , c'est les mêmes moi il m'a fais payé 47.5 euros monté par contre voila je pense pas que ce soit un voleur!!!!!!
Ca tombe bien, je cherchais une solution intermédiaire entre l'origine et le DP. Merci pour le tuyau ! Je viens de commander ici (31,5€).

Le montage n'a pas l'air trop difficile, j'espère que ce sera le cas

- lxofith
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon, le montage est plus compliqué qu'espéré. J'ai reçu la poignée aujourd'hui, et je suis allé essayer de la monter. Le problème est que le passage de câbles en forme de té arrondi juste derrière le boîtier est suffisamment différent de l'origine (du domino aussi au passage) pour ne pas pouvoir utiliser celui-ci.
A cause des embouts cylindriques de câble il est impossible de remplacer cette partie sans retirer les câbles de leur gaine. Pour ça, il faut les débloquer côté moteur. Quelqu'un sait-il comment faire, notamment s'il faut démonter le réservoir/boîte à air ?
A cause des embouts cylindriques de câble il est impossible de remplacer cette partie sans retirer les câbles de leur gaine. Pour ça, il faut les débloquer côté moteur. Quelqu'un sait-il comment faire, notamment s'il faut démonter le réservoir/boîte à air ?
- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Jai pas la domino ... mais je confirme que c'est plutot chiant a installer ... la solution la plus simple c'est souvent un bon mecano et un bon pour-boire ...
- Fusionman
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Alors, je viens d'installer la Domino.
Le montage doit être fait par un pro. J'ai du resertir les câbles.
Après montage il s'avère que lors de braquage complet à gauche le câble de rappel manque de longueur. Ceci dit, au roulage, ça ne pose pas de problème. A voir.
Je n'ai pas fait de CR car je pense que le mot adaptable n'est pas totalement indiqué et sertir des câbles à la brasure argent n'est pas dans les compétences de tout le monde.
1H de montage maxi pour un pro. Si c'est bien fait vous serez en confiance avec votre tringlerie.
Le montage doit être fait par un pro. J'ai du resertir les câbles.
Après montage il s'avère que lors de braquage complet à gauche le câble de rappel manque de longueur. Ceci dit, au roulage, ça ne pose pas de problème. A voir.
Je n'ai pas fait de CR car je pense que le mot adaptable n'est pas totalement indiqué et sertir des câbles à la brasure argent n'est pas dans les compétences de tout le monde.
1H de montage maxi pour un pro. Si c'est bien fait vous serez en confiance avec votre tringlerie.
- gb0401
- Bébé Ducati-Maniaque
-
salut
c est vrai que le tirage d origine est bien trop long....mais d apres ce que je viens de lire,sur le tirage domino,il faut mettre des serres cables???(de velo donc!!) si c ets le cas,ca vieillit super mal et finit tjr par se desserrer!!!
et ca m ennuie de couper les tetes de cable d origine!!!
sur le tirage du R1 2004,il faut bidouiller comme ca egalement???
merci de vos infos....
c est vrai que le tirage d origine est bien trop long....mais d apres ce que je viens de lire,sur le tirage domino,il faut mettre des serres cables???(de velo donc!!) si c ets le cas,ca vieillit super mal et finit tjr par se desserrer!!!
et ca m ennuie de couper les tetes de cable d origine!!!
sur le tirage du R1 2004,il faut bidouiller comme ca egalement???
merci de vos infos....
- Fusionman
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Tu peux braser des serre câble en laiton ou mettre du frein filet sur les serre câble à visser.Je te conseille la marque ALGI, modèle magura.Ceux en laiton sont un peut plus dur à trouver.
Oui,pour la poignée Yam c'est le même topo.
Oui,pour la poignée Yam c'est le même topo.
- gb0401
- Bébé Ducati-Maniaque
-
merci pr ta repose rapide...
ca m ennuie quand meme defaire du bricolage...
je sais que ca va marcher les serres cables mais je ne sais pas combien de temps!!
je vais appeler chez ducat,voir ce qu ils proposent...
ca m ennuie quand meme defaire du bricolage...
je sais que ca va marcher les serres cables mais je ne sais pas combien de temps!!
je vais appeler chez ducat,voir ce qu ils proposent...
- dom_6_8_
- Jeune Ducati-Maniaque
-
après j'avoue que ma poignée a couter 150 euros environ ... mais je l'ai monter un lundi en 20 minutes sans aucune bidouille ... plug and play comme on dit ... parfois payer c'est avoir plus ...
- xav997
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
je fais un détérrage mais aujourdh'ui j'ai voulu commander le tirage rapide DP chez mon DS et ducati ne le fait plus
mon DS ne veut pas me monter de l'adaptable genre domino donc je suis dans l'impasse
quelqu'un pourrait il me dire quoi commander sur le net en plug and play je ne trouve pas la poignée de dom68.

mon DS ne veut pas me monter de l'adaptable genre domino donc je suis dans l'impasse

quelqu'un pourrait il me dire quoi commander sur le net en plug and play je ne trouve pas la poignée de dom68.